L'Antre de Chrysalid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Chrysalid

Des Terres du Milieu à Golarion en passant par l'Ultime Frontière ou une Galaxie très lointaine, voici les chroniques d'une table de rôlistes dont les aventures ne s'arrêtent jamais...
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star Wars Chronicles : Episode I

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

Star Wars Chronicles : Episode I Empty
MessageSujet: Star Wars Chronicles : Episode I   Star Wars Chronicles : Episode I EmptyDim 22 Sep 2019 - 14:42

Prélude à l'Episode I : Fuite de Mos Shuuta
Keshani Kalranos (21-09-19)

Quelque part dans la Bordure Extérieure d’une Galaxie lointaine, très lointaine, sur une petite planète désertique du nom de TATOOINE, une jeune twi’lek à la peau rouge et aux lekkus rayés de bandes noires courait à travers les rues d’une petite ville du nom de Mos Shuuta. Elle s’appelait Keshani Kalranos et n’avait pas plus de 21 ans. Or, comme bien d'autres habitants de la Bordure Extérieure, une zone moins occupée par les Stormtroopers de l'Empire que dans le Noyau de la galaxie, Keshani survivait tant bien que mal en utilisant tous les moyens qu'elle avait à sa disposition pour avancer dans la vie. Hélas, sa jeunesse et sa langue bien pendue pouvaient lui valoir de ennuis – en l’occurrence, critiquer un Hutt sur les esclaves qui l'entouraient n'était pas la meilleure idée qu'elle ait pu avoir. À présent, elle courait comme une dératée dans les rues de la petite ville, en espérant rejoindre au plus vite l'aire d’atterrissage Besh où stationnait le Hellfire, son petit vaisseau personnel.
Mais pour l'heure, elle devait semer les deux poursuivants gamorréens qui l'avaient pris en chasse sur l'ordre de Teemo le Hutt... Dans une tentative désespérée de se soustraire à leur flair, elle se précipita dans la Cantina qu'elle repéra au coin d'une rue. L'intérieur était frais et mal éclairé. Plusieurs alcôves dans le mur de droite abritaient des tables et des bancs, et une danseuse twi'lek à moitié nue divertissait les occupants du comptoir en se trémoussant sur une scène surélevée. Pendant une seconde, Keshani pensa à se déshabiller à son tour pour rejoindre la strip-teaseuse sur la scène, là où les deux gardes au visage porcin ne penseraient même pas à la chercher, mais ils étaient sur ses talons, elle n'aurait même pas le temps de retirer sa veste. Alors elle se précipita dans une alcôve inutilisée et prit une pose nonchalante. Une seconde plus tard, les deux gardes au physique volumineux apparurent sur le pas de la porte, et commencèrent à observer les clients. Ils ne virent pas leur proie et se détournèrent, mais à cet instant, celle-ci se jeta sous sa table et commença à les canarder avec son petit blaster de poche ! Les deux monstres se précipitèrent sur elle et commencèrent à donner des coups de hache dans la table, mais elle les canardait sans faillir, jusqu'à ce qu'ils tombent tous deux, morts et fumants. Lorsqu'il vint l'aider à se relever, le barman dévaronien lui conseilla de quitter cette planète au plus vite – il savait qu'un cargo léger appartenant à un esclavagiste du nom de Trex venait de se poser sur l'aire d’atterrissage Aurek, mais que celui-ci avait besoin d'urgence d'un nouvel injecteur d'hypermatière.

De retour dans les rues, blessée, elle alla acheter quelques stimpacks chez la guérisseuse locale afin de reprendre des forces. Puis la twi'lek se glissa jusqu'à l'aire d’atterrissage Besh où elle comptait bien grimper à bord du Hellfire, son petit vaisseau de classe JM-5000, mais elle y trouva un groupe de gardes en faction qui, très probablement envoyés là par Teemo, lui en empêchaient tout accès. Lors, se jurant de venir le récupérer plus tard, elle se rabattit sur la seconde solution qui s'offrait à elle, à savoir voler le cargo de Trex...

Elle se rendit alors au bric-à-brac local, et demanda l'injecteur d'hypermatière au vieux vendeur Vorn Tel-Ovis, mais celui-ci n'en avait qu'un seul en stock et il l'avait promis à Trex justement. Alors Keshani tenta de le lui négocier, blaster en main, mais Vorn ne sembla pas intimidé ni intéressé par sa proposition, alors elle le tua sans scrupule. Hélas, la scène avait été vue par le petit astromech R5-K3 de Vorn, qui s'enfuit du bric-à-brac en émettant des sifflements stridents, alertant évidemment une patrouille de stormtroopers qui arrivèrent au pas. La jeune twi'lek se réfugia dans l'arrière-cour mais elle n'eut pas le temps de s'y cacher. Lors​que les soldats débarquèrent, elle simula une crise de nerf, prétendant avoir assisté à la mort de Vorn des mains mêmes de son droïde personnel ! À sa grande surprise, la ruse fonctionna et les gardes repartirent en sens inverse, à la recherche du petit droïde innocent.

Enfin, l'injecteur en main, elle traversa la ville en direction de l'aire d’atterrissage. Mais en chemin, elle tomba en embuscade entre deux troupes de soldats aux armures blanches, dont l'une était accompagnée de l'unité R5. Keshani ne dut sa fuite qu'à un inestimable coup de chance lorsqu'elle croisa une autre twi'lek rouge dans une rue et, se glissant derrière elle, parvint à disparaître alors que les gardes se rabattaient sur la mauvaise personne. Puis elle arriva à l'aire Aurek, mais un rapide coup d'œil lui permit de remarquer deux choses : d'une part les lieux étaient gardés par des droïdes armés, d'autre part le cargo, un vieux bâtiment de classe YT-1300, était fixé au sol par des sabots d'amarrage. Soupirant, elle fit demi-tour.

Évidemment, c'est au centre de contrôle de Mos Shuuta qu'elle devait se rendre pour régler le problème. Elle y parvint rapidement et elle se glissa dans une ruelle voisine pour tenter de forcer une petite porte latérale. Mais l'un des droïdes de garde la repéra et ils échangèrent quelques tirs. Heureusement, elle réussit à déverrouiller la porte et s'engagea dans une petite salle du centre, alors que le droïde tentait de forcer la porte derrière elle, porte qu'elle bloqua fermement. Puis elle s'engagea, l'air de rien, dans le hall principal. À son grand soulagement, aucun des techniciens présents ne fit attention à elle. Chacun était concentré sur sa tâche, de même que la Contrôleuse Brynn qui gérait les opérations.
Keshani se glissa vers un technicien et lui demanda s'il pouvait l'aider à déverrouiller le vaisseau de l'aire Aurek. Afin de se montrer convaincante, elle lui fit un petit clin d'œil et glissa sa langue sur ses lèvres de façon provocante. Bien que ledit technicien parvint à résister à ses avances dans un premier temps, il finit par céder lorsqu'elle lui murmura à l'oreille qu'elle était une experte en bien des domaines, et qu'elle pourrait le lui prouver le soir-même à la cantina... Prenant un air offusqué, le technicien lui rétorqua d'une voix forte qu'il ne pouvait rien pour elle, et il s'éloigna... laissant sa console réglée sur l'aire Aurek justement. Le remerciant d'un nouveau clin d'œil, la twi'lek activa les protocoles et reçut la confirmation que les sabots d'amarrage venaient de se déverrouiller. Hélas, une petite alarme retentit, qui alerta la contrôleuse Brynn, mais le technicien lui sauva la mise en provoquant, depuis l'autre bout de la pièce, une autre alarme qui détourna l'attention.

Keshani quitta les lieux sans demander son reste et se rendit à l'aire d’atterrissage Aurek où, après avoir mystifié les droïdes gardiens à qui elle présenta l'injecteur, soi-disant commandé par Trex, elle descendit vers le vieux cargo. C'est là qu'elle rencontra Trex lui-même, un trandosien. Elle commença par prétendre être envoyée par Vorn pour installer l'injecteur, mais il sembla méfiant et dégaina une lourde arme qu'il pointa vers elle en lui demandant qui elle était et ce qu'elle voulait. Ils échangèrent quelques tirs et elle le menaça de détruire l'injecteur s'il ne se calmait pas. Elle voulait seulement quitter la planète. Bien sûr, il rétorqua qu'il pourrait la tuer sur place et prendre l'injecteur sur son cadavre, mais elle lui répondit que son dernier acte avant de mourir serait de détruire la pièce tant convoitée. En outre, il ferait une erreur en la tuant car elle avait bien des talents, elle pourrait lui être utile s'il acceptait de l'emmener. Pour preuve, elle dégrafa sa veste pour exhiber un décolleté particulièrement provoquant qui sembla pourtant laisser le trandosien de glace. Évidemment, c'était un reptile, il n'avait aucune chance d'être séduit par ses tentatives. Pourtant, il lui demanda d'en montrer un peu plus, et elle retira sa veste. Il put à loisir apprécier ses épaules nues, son ventre ferme et ses seins arrogants, à peine voilés par un bustier de toile. Bien qu'étant imperméable à ses charmes, il sut reconnaître que cela pouvait avoir de la valeur, ne serait-ce qu'en tant qu'esclavagiste. Alors il finit par accepter et, l'attrapant par le bras sans ménagement, la fit monter à bord de son cargo, le Croc de Krayt.
Bien entendu, sa première réaction fut d'enfermer sa nouvelle captive dans la soute, mais tandis qu'il fit décoller le vaisseau, elle  parvint à se libérer en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, et prouva son utilité dès lors que deux chasseurs TIE prirent en chasse le cargo de Trex. Sans attendre d'instructions, elle grimpa dans la tourelle supérieure et canarda les vaisseaux de l'Empire en se demandant ce que Trex avait bien pu faire pour s'attirer leur colère. Les manœuvres du trandosien permirent d'éviter les tirs, tandis que celles de la twi'lek suffirent pour détruire les deux vaisseaux adverses...


Dernière édition par Chrysalid le Mar 11 Aoû 2020 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

Star Wars Chronicles : Episode I Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Chronicles : Episode I   Star Wars Chronicles : Episode I EmptyDim 6 Oct 2019 - 11:14

Episode I : Le hutt a le bras long (I)
Keshani Kalranos (05-10-19)

Redescendue dans la soute principale du vieux cargo, Keshani envisagea rapidement d'aller jeter un œil à la salle des machines. Elle remarqua très vite que le vaisseau faisait demi-tour... ils retournaient à Mos Shuuta ? Mais pas question ! Puis Trex apparut à l'entrée de la salle, arme en main. Avec un sourire, il lui apprit que sa tête venait d'être mise à prix. Décidée à ne pas se laisser faire, elle dégains son blaster léger et ils échangèrent quelques tirs, qui sonnèrent la twi'lek pour le compte. Lorsqu'elle reprit conscience, elle réalisa que le trandosien l'avait enfermée dans la soute avant, une sorte d'atelier dans lequel reposaient de nombreuses pièces de droïdes. Elle inspecta les lieux sans trouver de sortie potentielle, ni même de communicateur qui lui permettrait de joindre son agresseur. Alors elle étudia les pièces de droïde et trouva un bras électrique qu'elle parvint à bricoler pour en faire une petite arme en le reliant à une petite batterie. Cela tiendrait bien le temps qu'il faudrait. Enfin, à l'aide d'un choc électrique bien placé, elle provoqua le court-circuit de la porte, qui s'ouvrit aussitôt. Elle s'engagea alors dans le vaisseau à pas de velours, puis, s'avançant dans le couloir menant au cockpit, elle tenta de prendre le trandosien par surprise en comptant sur le fait qu'il était concentré sur sa conduite. Mais c'était oublier ses instincts de chasseur, et le mercenaire se retourna à la dernière seconde en sifflant avec agressivité. Pratiquement aussi surpris l'un que l'autre, ils échangèrent quelques coups qui se soldèrent par un blaster lourd pointé vers la tête de la twi'lek. Vaincue, elle n'eut d'autre choix que de lever les mains en signe de soumission ― décidément, Trex était invincible ! Néanmoins, elle parvint à activer discrètement son taser de fortune avant de le lâcher au sol. Elle avait remarqué que son adversaire reptilien ne portait pas de bottes, contrairement à elle. Lorsque l'objet entra en contact avec le sol de métal, le choc électrique sonna le reptilien qui tomba en arrière avec un gargouilli étranglé. Hélas, il tomba sur les commandes et aussitôt le vieux cargo piqua vers le sol en une chute vertigineuse ! En une seconde, les instincts de la pilote reprirent le dessus ; elle se jeta sur le corps du trandosien pour attraper les commandes derrière lui – commandes qu'elle ne connaissait pas hélas. Il lui fallut quelques instants pour reprendre le contrôle de l'appareil, qui frôla les dunes de Tatooine avant de reprendre de l'altitude... Puis elle s'énvolla vers les étoiles.

Enfin hors de portée, la twi'lek n'hésita pas une seule seconde pour tirer le corps du trandosien jusqu'au compartiment de chargement, avant de le larguer dans l'espace sans le moindre scrupule.

Pourrait-elle enfin respirer un moment ? Elle s'assit à la place du pilote et commença à étudier les commandes. Elle réalisa que la base de données, non seulement n'était pas mise à jour, mais qu'en plus de cela, elle ne contenait que 6 coordonnées de planètes différentes ! Hélas pour Keshani, seule Ryloth, sa planète natale sur laquelle elle ne voulait PAS retourner, semblait une destination viable et à peu près sécurisée. Hélas, c'est à cet instant que le panneau de commande s'illumina comme une guirlande, tandis qu'une cacophonie d'alarmes et de sons gutturaux envahit tout le bâtiment ! Ne sachant plus où donner de la tête, Keshani tenta de traduire certaines données, en vain. Néanmoins, un icône en forme de cage lui suggéra l'idée qu'il y avait un prisonnier à bord... alors elle entreprit de visiter les lieux avec soin, maintenant qu'elle n'avait plus le chasseur de primes sur le dos. Malgré l'odeur rance, et de plus en plus tenace, qui flottait dans les couloirs, elle parvint à trouver un caisson dans la salle des machines qui contenait... un vieux twi'lek ! Celui-ci, affaibli et mutilé d'un lekku, lui avoua s'appeler B'ura B'an. Mineur activiste de Ryloth, il faisait partie d'une cellule de résistants qui se rebellaient contre des conditions de plus en plus insupportables. Hélas, depuis peu, des brutes aquales avaient pris part dans l'activité minière, rendant les choses encore plus dures. Et puis les aquales disparurent, au grand soulagement des mineurs... mais en réalité, les aquales avaient été tués par des truands qui voulaient seulement prendre leur place. B'ura B'an avait été enlevé peu après par un groupe de mercenaires,parmi lesquels se trouvaient Trex. En apprenant que ce dernier avait torturé le vieillard, Keshani regretta de l'avoir seulement largué dans l'espace. Celui-ci aurait mérité bien pire à ses yeux. Enfin, le vieux twi'lek mangea et alla se reposer pour retrouver ses forces, priant Keshani de le mener sur Ryloth où il devait absolument retourner...

La pilote à la peau rouge passa un petit moment à étudier les commandes. Elle trouva comment éteindre les différentes alarmes, et parvint enfin à éteindre ce qui semblait être une sorte... d'opéra gamorréen (???!!!?!!). Et enfin, lorsque le calme fut ENFIN revenu à bord, elle programma les coordonnées de Ryloth et lança le vaisseau dans l'hyperespace. Ce n'est qu'après qu'elle trouva la source des odeurs rances : le trandosien avait caché de peaux de wookie partiellement traitées. A cette vue, elle ragea encore plus de ne pas avoir gardé le trandosien qui aurait mérité mille tourments plutôt que la mort douce qu'elle lui avait accordé !

Après un voyage de 38 heures, les deux twi'lek à bord du Croc de Krayt arrivèrent en vue de Ryloth. Hélas, un autre vaisseau émergea de l'hyperespace : le Dunelizard, un petit G1-M4 C que Keshani connaissait, car il appartenait à Thweek, un espion kubaz qui travaillait pour Teemo. En un instant, il se dirigea vers le vieux cargo dans une manœuvre d'interception. Aussitôt, B'ura B'an prit les commandes tandis que Keshani montait au canon supérieur pour le canarder. Le Dunelizard parvint à se placer derrière eux, et détruisit leur bouclier arrière avec quelques tirs bien placés, mais c'était sans compter les talents de la twi'lek qui, rapidement, réussirent à faire exploser les moteurs du chasseur. Et quand bien même elle le vit piquer, en flammes, vers la surface de Ryloth, elle continua à tirer avec acharnement !

Peu après, les deux twi'lek se posaient à Nabat, une cité souterraine, où B'ura B'an présenta Keshani à ses amis activistes, un petit groupe dirigé par Nyn Kablo, une twi'lek à la peau bleue et à la voix douce...


Dernière édition par Chrysalid le Dim 10 Nov 2019 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

Star Wars Chronicles : Episode I Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Chronicles : Episode I   Star Wars Chronicles : Episode I EmptyDim 20 Oct 2019 - 16:53

Episode I : Le hutt a le bras long (II)
Keshani Kalranos, Bacca (19-10-19)

Au cours de la soirée, Keshani eut l'occasion de discuter avec ses nouveaux alliés de la situation dans laquelle ceux-ci se trouvaient. Nyn Kablo lui raconta comment quelques promoteurs étrangers étaient venus acheter des terrains autour d'une mine de ryll, près de New Meen ; le ryll était un minerai aux vertus médicinales. Or, l'on soupçonnait fortement que ces promoteurs, des brigands pour tout dire, étaient envoyés par un hutt de Tatooine : Teemo en l’occurrence. Keshani, particulièrement désireuse de s'attaquer aux hutts, et à celui-là en particulier, accepta tout de suite de leur apporter son aide. La mission serait de confronter ces brigands et d'apporter la preuve qu'ils travaillaient pour Teemo. Alors même qu'elle accepta, un grand cri retentit au fond de la pièce : Bacca, un wookie surarmé qui avait rejoint les activistes depuis peu, se portait volontaire pour accompagner la twi'lek à New Meen.

Le lendemain au matin, un cortège composé de Nyn Kablo, Keshani Kalranos, B'ura B'an et Bacca quittait la cachette des activistes jusqu'à la surface où un landspeeder fut mis à leur disposition. Ils quittèrent Nyn et lancèrent le véhicule à pleine vitesse à travers les décors désolés de Ryloth. Après quelques heures de vol ininterrompu en direction de New Meen, un tireur embusqué dans une falaise de pierre rouge leur perfora le moteur d'un tir précis, provoquant une embardée. Le landspeeder s'enfonça dans le sable avec violence malgré la maîtrise de Keshani à piloter ce genre de véhicule. Sans attendre, ils bondirent hors de l'habitacle et se mirent à couvert. En cherchant leur agresseur, la twi'lek le repéra à l'entrée d'une caverne proche; elle remarqua aussi qu'il n'était pas seul. Hélas, le soleil en face lui voilà partiellement le regard. Enfin, avec Bacca, ils s'approchèrent afin de les attaquer de front malgré les tirs dont ils étaient la cible. Mais il fallait s'approcher encore pour les attaquer efficacement. Hélas, en jetant un œil en arrière, ils remarquèrent que le capot du landspeeder avait été levé et qu'une silhouette était en train d'y fouiller. Sans réfléchir, la twi'lek y retourna, pensant avoir à faire à l'un de ses agresseurs en train de les dépouiller, mais ce ne fut que pour trouver B'ura B'an étudiant le moteur pour voir s'il pouvait y réparer quelque chose. Lorsqu'elle retourna auprès de Bacca, elle reçut une balle dans l'épaule. Souffrant terriblement et maudissant son inattention, elle tenta de tirer à son tour, en vain. Les deux nouveaux compères s'approchèrent plus près encore et des échanges de tirs commencèrent à retentir. Bacca fut touché à son tour, puis les deux mercenaires finirent à leur tour par être victimes. Blessés tous deux, ils étaient encore conscients. Au cours de l'échange qui suivit, elle réalisa qu'ils n'étaient pas envoyés par Rayger, un nom que Bacca ne connaissait pas, mais par Teemo qui avait mis sa tête à prix. Sans état d'âme, elle les acheva d'un tir de blaster.

Ils furent rapidement de retour au speeder que le vieux twi'lek avait réussi à redémarer dans l'intervalle, et la force de Bacca ne fut pas de trop pour aider à l'extraire du sable. Puis tous de reprendre la route vers New Meen. Là, ils furent accueillis par tout un village de mineurs, essentiellement twi'leks, qui poussèrent des cris de joie en voyant leur chef de retour. Bien sûr, la vision de son lekku estropié fit grincer quelques dents...
New Meen était une communauté misérable, plus un bidonville qu'un village. C'est dans l'un des rares bâtiments de pierre qu'eut lieu la réunion avec les responsables des lieux. Là, B'ura B'an, Bacca et Keshani apprirent que les bras armés des promoteurs provoquaient chaos et destruction sur leurs passages, que le centre de détente promis par les étrangers ne serait probablement jamais construit, et que leur présence ne servait certainement qu'à décourager les mineurs pour les forcer à partir. Le chef de cette bande était un humain du nom d'Angu Droombb, un individu sans passé mais aux crédits illimités. Il n'était sans doute qu'un pantin au service d'un puissant agissant dans l'ombre. Sans compter les dégâts provoqués par ses hommes qui semaient misère et destruction derrière eux ; il était important d'agir.
Finalement, Keshani proposa d'infiltrer le camp ennemi pour y trouver la fameuse preuve. Si cela pouvait porter un coup aux projets de Teemo, elle n'hésiterait pas une seconde à utiliser tous les moyens à sa disposition. Et elle avait déjà quelques idées...

Le soir même, à l'aide de leur speeder abîmé, la twi'lek et son nouvel allié wookie arrivaient au camp de Droomb. L'endroit ressemblait à un parking sur lequel trônaient cinq énormes machines de chantier. Un horrible bâtiment préfabriqué avait poussé au centre, dont le rez-de-chaussée était occupé par une cantina grouillante d'hommes et d'aquales.  Bien sûr, à peine furent-ils garés que les deux mercenaires attirèrent l'attention d'un groupe de trois gros bras qui leur intimèrent l'ordre de repartir. Avant tout, Keshani tenta de les charmer, mettant en évidence sa tenue courte à peine couverte par une veste longue. Mais comme ils semblèrent peu enclins à lui obéir malgré une attirance manifeste, craignant probablement la colère de leur chef, elle les menaça, leur racontant qu'elle était une artiste connue dans plusieurs systèmes et qu'elle voulait travailler comme danseuse dans ce futur centre de détente. Qui croyaient-ils être pour lui donner des ordres ? Intimidés cette fois, ils la menèrent jusqu'à la cantina où, au milieu de ses hommes, ils rencontrèrent le fameux Droombb, un faux riche aux manières tout aussi douteuses que son hygiène. Là, Keshani usa de toute sa fourberie, lui promettant des services comme seule elle pouvait lui en fournir – strip-tease pour égayer les ouvriers, services plus ou moins privés selon les tarifs, dont certains pouvaient aller très loin. Evidemment, ces arguments imparables et sa gestuelle sensuelle parvint à abattre un par un tous les remparts de méfiance que Droombb aurait pu avoir. Très vite, il mit une chambre à disposition de sa nouvelle danseuse et de son garde du corps, leur laissant le temps de s'installer.

Ouf ! Première étape réussie, ils avaient infiltré le campement. Keshani proposa de prendre quelque repos, mais Bacca lui suggéra par quelques barrissements expressifs qu'ils pourraient agir ce soir-même, qu'ils ne devraient pas prendre le risque de se faire repérer en restant plus longtemps que nécessaire... Soit, le wookie n'avait pas tort. Elle se prépara donc pour le grand show. Elle couvrit son corps d'une robe de voiles qui la couvrait à peine et d'une huile qui rendit sa peau douce et luisante. À ce moment, quelqu'un frappa à sa porte : c'était Droomb qui voulait savoir si l'installation leur convenait, en attendant mieux bien entendu. Elle le rassura et il fit demi-tour. Mais derrière elle, la twi'lek entendit le wookie lui signifier qu'ils devaient en profiter maintenant ! Elle acquiesça, et en deux mots très brefs, ils s'accordèrent pour que Bacca garde l'entrée des appartements de Droombb tandis qu'elle "agirait". Mais il devrait entrer dès qu'il l'entendrait prononcer le mot "rideaux".
Alors elle se précipita dans le couloir à la suite du chef de la pègre locale, lui proposant de discuter dès à présent. Aussitôt, tous deux de se retrouver dans les appartements de celui-ci tandis que Bacca garderait l'entrée dans le couloir.

L'entrevue qui suivit commença de façon très commerciale. Droombb proposa 50 crédits pour qu'elle lui montre ce dont elle était capable. Offusquée, elle lui rappela qu'elle était "connue dans plusieurs systèmes" et qu'elle valait bien mieux que ça. En outre, pour 50 crédits, elle se contenterait de danser, alors qu'elle était capable de tellement plus... Il insista sur le fait que c'était juste un test. Alors soit, elle inséra un disque de données dans la console murale pour y jouer une playlist, et commença à se déhancher sur les rythmes lascifs et lents émis par les murs de la pièce. Peu à peu, elle retira ses voiles l'un après l'autre. Parfois, elle s'approchait du malfrat, semblant promettre un contact qu'elle évitait toujours au dernier instant. Combien de fois tenta-t-il de lui voler un baiser tandis qu'elle s'approchait tellement qu'il pouvait sentir son haleine ? Combien de fois voulut-il lui attraper les hanches alors qu'elle faisait mine de s'asseoir sur lui ? Combien de fois put-il sentir la chaleur de ses seins alors même qu'elle se penchait vers son visage avec sensualité ? Voile après voile, elle se dénudait de plus en plus, au point qu'il sortit 50 crédits supplémentaires, lui faisant promettre du regard ces fameux "services" qu'elle avait mentionné plus tôt. Après un clin d’œil complice, elle se glissa derrière lui et, d'une main experte, elle vint lui attacher les mains avec fermeté. Un voile de moins et elle lui banda les yeux. Elle retira son dernier voile pour le bayonner. Ce faisant, elle lui dit d'une voix forte qu'elle pouvait alors le faire "grimper aux RIDEAUX".
Et aussitôt, le wookie entra dans la pièce – il se figea une courte seconde lorsqu'il vit sa compère quasi-nue, ne portant qu'un simple bikini de cuir noir très sexy, assise sur le malfrat complètement ligoté et aveuglé. Droomb comprit alors qu'il avait été piégé. Il était ligoté et aveuglé, avec un blaster contre la tempe et à la merci d'un wookie. Résolu à ne pas se faire tuer malgré sa situation compliquée, il répondit aux questions que la twi'lek lui posa. De fait, elle parvint à avoir la confirmation qu'il travaillait pour Teemo et que son but n'était pas de construire un centre de détente mais d’œuvrer pour faire fuir les mineurs, le but étant de récupérer la mine de ryll. Satisfaite, Keshani l'embrassa langoureusement et lui décocha un tir paralysant ; il tomba, inerte.

Les deux mercenaires ne moisirent pas plus longtemps dans cette installation. Attrapant les 100 crédits qui traînaient sur la table, la twi'lek se glissa dans sa longue veste et tous deux de quitter le bâtiment d'un air décontracté. Bien entendu, ils furent repérés avant d'atteindre leur speeder, et durent courir et mettre les gaz sans attendre un instant ; bien entendu, ce comportement suspect provoqua l'alerte dans tout le camp adverse.

Dans les dunes, ils croisèrent un groupe de mineurs armés désireux de s'attaquer aux étrangers, mais Keshani et Bacca leur déconseillèrent de s'y rendre. En effet, affronter des mercenaires entraînés à tuer était un pur suicide. Bien entendu, ils furent tous fort déçus d'apprendre que Droombb avait été seulement paralysé, mais la pilote leur rappela que le malfrat n'était qu'un pantin, et qu'un autre le remplacerait rapidement si elle l'avait tué C'était Teemo qu'il fallait attaquer, rien de moins. La mort dans l'âme, les twi'leks firent demi-tour tandis que, dans le camp, tous les mercenaires s'équipaient.

Mais alors que les distances défilaient sous le speeder, Keshani repensa à l'exécution de Droombb et ressentit comme un doute. Afin d'avoir le cœur net, elle dégaina son blaster et jeta un œil rapide au réglage : elle fronça les sourcils en constatant que celui-ci n'était pas réglé sur paralysie. Elle l'avait bel et bien tué...


Dernière édition par Chrysalid le Dim 10 Nov 2019 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

Star Wars Chronicles : Episode I Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Chronicles : Episode I   Star Wars Chronicles : Episode I EmptyDim 27 Oct 2019 - 10:54

Episode I : Le hutt a le bras long (III)
Keshani Kalranos, Morgana (26-10-19)

A leur arrivée à New Meen, Keshani et Bacca se rendirent aussitôt au grand hall où ils retrouvèrent certains des responsables, dont B'ura B'an. La twi'lek rouge, encore quasi-nue suite à son strip-tease avec Droombb, se rhabilla tout en leur annonçant la mort de celui-ci. Bien entendu, l'information fut accueillie à grands cris de joie, et les deux mercenaires furent dès lors traités en héros. Mais la nouvelle d'une attaque imminente des sbires du chef brigand provoqua aussitôt une vague de panique. Keshani, B'ura B'an et les responsables de New Meen échangèrent rapidement quelques avis, et il fut aussitôt décidé que les lieux devaient être évacués au plus vite ; la seule cache possible était la mine de ryll, située tout près de là. Sitôt dit, les familles furent réunies et tous de quitter les lieux en une longue file de twi'leks de toutes les couleurs où la tension était palpable, alors même que le bruit des énormes machines de chantier de Droombb commençait à se faire entendre.
Alors même que la ville se vidait peu à peu, la twi'lek rouge et son compagnon wookie réalisèrent que deux personnes, au fond du hall, étaient restés là, assis à une table, et avaient assisté à toute la scène. Ils n'étaient pas twi'leks et n'avaient pas l'aspect fatigué et poussiéreux des mineurs. Les deux nouveaux venus, des humains, se levèrent et s'approchèrent. L'homme était plutôt mignon, avait une barbe de quelques jours, les cheveux noirs, et sa veste de cuir était ouverte sur un torse imberbe. En outre, il portait un curieux cyber-tatouage dans le cou. La femme était très belle. Elle arborait des cheveux bleus et violets, et sa silhouette était avantageusement mise en valeur par une tenue pratique ceinte à la taille et par un décolleté assez peu discret. Comme son compagnon, elle portait un étrange cyber-tatouage à droite de son cou.
Ils se présentèrent sous le nom de Morgana et Kordaath, originaire du monde d'Ethean, une petite planète isolée située entre Iego et Mon Calamari. Ils ne racontèrent pas ce qu'ils étaient venus faire sur Ryloth, et encore moins à New Meen, mais ils proposèrent leurs services pour lutter contre les sbires de Droombb. Ils étaient armés et prêts à se défendre contre l'adversité.
Les présentations faites, deux énormes véhicules de chantiers arrivèrent dans les rues de New Meen. Le premier fonça tout droit sur une maison – heureusement déserte – qui s'effondra sous le choc. Comme si elles se sentaient une affinité, les deux femmes s'allièrent contre ce premier véhicule tandis que Bacca et Kordaath décidèrent de se charger du second.
Morgana et Keshani commencèrent à canarder la cabine de pilotage, située à 6 mètres du sol, tout en s'approchant. Plusieurs fois, elles eurent l'impression de faire mouche mais le tireur était trop bien couvert ; pire, la twi'lek rouge subit une blessure à l'épaule lors des tirs de riposte. Alors Morgana commença à canarder sa cible depuis le sol, laissant à Keshani le temps de monter sur le véhicule jusqu'à la cabine, d'où elle tira. Mais sa blessure la handicapait plus que prévu, et si son tir manqua sa cible, il toucha les commandes du véhicule par contre, qui furent parcourus d'arcs électriques. Paniqués, les deux occupants de la cabine s'enfuirent. Keshani ne parvint pas à arrêter le bâtiment qui s'écrasa contre une seconde maison, la détruisant sous les yeux de Morgana. Celle-ci parvint à suivre des yeux les deux fuyards, mais si elle vit le tireur succomber finalement à ses blessures, le second s'enfuit à travers le désert.

Les deux femmes rejoignirent alors Kordaath et Bacca qui semblaient avoir un peu de mal à venir à bout de leur énorme adversaire. En effet, si la vibrohache du wookie au poil cuivré ne parvenait pas à entamer les énormes roues de la machine de chantier, le petit blaster de Kordaath n'avait pas assez de puissance pour faire du dégât aux occupants de la cabine de pilotage, qui ne se sentaient pas particulièrement concernés jusque là. Mais l'arrivée des deux femmes changea la donne, et le copilote n'hésita pas à monter au sommet de la cabine, se mettant alors totalement à découvert, pour les canarder sans pitié à l'aide d'une arme autrement plus impressionnante ! À nouveau touchée, Keshani tomba, inerte. Lorsqu'il vit cela, Bacca beugla de colère et dégaina son lance-flammes. Les choses furent dès à présent plus sérieuses, car il embrasa littéralement le tireur qui succomba très vite à ses blessures. Terrifié par les hurlements de son compagnon, le pilote quitta son poste et s'enfuit dans le désert.

Un rapide coup d’œil dans la cabine de pilotage leur permit de trouver deux stimpacks grâce auxquels ils purent remettre Keshani sur pieds, et tous les quatre de partir en quête du 3e et dernier véhicule de chantier. Mais celui-ci ne se dirigeait pas vers New Meen. En vérité il s'en était écarté très vite pour se rendre vers les mines de ryll où s'étaient cachés tous les mineurs. Sans attendre une seconde de plus, les quatre compagnons de fortune grimpèrent à bord du landspeeder de B'ura B'an et filèrent droit à travers les dunes vers le véhicule ennemi. Mais ils se firent repérer très vite, et se firent canarder sans délai ; c'est le moteur qui fut touché. Déjà abîmé un peu plus tôt dans la journée, le speeder commença à perdre de la vitesse, promettant de s'arrêter complètement bien avant d'arriver à destination. Alors la twi'lek et le wookie se concertèrent en quelques mots, et tous deux de bricoler les commandes comme un seul homme. Puis, elle lança un ordre : "Sautez tous !". Les quatre compagnons tombèrent dans le sable alors même que le speeder, boosté par ses dernières ressources d'énergie, subissait une violente poussée d'énergie, si rapide même qu'il alla s'écraser contre les flancs du véhicule en explosant dans un nuage de flammes qui se propagèrent. Le véhicule ennemi subit quelques explosions à son tour et s'arrêta.

C'était la victoire. Les mineurs vinrent acclamer leurs héros, et tous de retourner à New Meen où ces derniers purent recevoir des soins dans l'infirmerie locale. Puis ils allèrent dormir dans une chambre mise à leur disposition où ils ronflèrent jusqu'au lendemain à midi.

Au cours du repas, B'ura B'an leur témoigna de l'immense reconnaissance que leur devait les mineurs. En paiement de leur dette, Keshani et Morgana demandèrent chacune une caisse de ryll, qui leur fut accordée. A ce moment, ils discutèrent longuement de la suite des évènements, et du projet de Keshani de s'attaquer à Teemo le Hutt. Mais Kordaath n'était pas enchanté par cette idée. Affronter un seigneur de la pègre spatiale était très dangereux, ceux-ci avaient des crédits illimités et une armée de chasseurs de prime à leurs ordres... mais la twi'lek rouge lui lança un regard coquin en lui disant qu'il y avait d'autres moyens de l'atteindre que par une attaque frontale. Ce faisant, elle ouvrit sa veste et la fit descendre sur ses épaules, dévoilant une poitrine superbement mise en valeur par un soutien-gorge de cuir. Esquissant un sourire complice, la femme aux cheveux bleus ouvrit sa combinaison à son tour, et dévoila une paire de seins plus belle encore, soutenus par un bustier provoquant au possible. Kordaath écarquilla les yeux en réalisant qu'il était accompagné par deux provocatrices de premier ordre – bien qu'il connaissait cette tendance chez Morgana, il découvrait que Keshani lui partageait ce trait de caractère. Il dut serrer les dents pour ne pas profiter honteusement de la vue qui s'offrait à lui et, tout en essayant de les regarder dans les yeux, leur rétorqua que cela ne suffirait peut-être pas. Après tout, ils ignoraient tout du mode de reproduction des hutts...

Durant l'après-midi, tous embarquèrent à bord d'un véhicule qui les ramena à Nabat. Bien sûr, Keshani et Bacca retournèrent voir Nyn Kablo avec B'ura B'an pour lui raconter ce qui s'était passé à New Meen. Là, ils furent présentés à Ota, un bothan qui pouvait leur permettre de porter un coup aux projets de Teemo. En effet, il avait été invité à une réception organisée par le Duc Piddock, un géonosien qui avait récemment tourné le dos à Teemo. Et Ota souhaitait que Keshani et Bacca s'y rendent pour découvrir les raisons de ce revirement...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

Star Wars Chronicles : Episode I Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Chronicles : Episode I   Star Wars Chronicles : Episode I EmptyDim 10 Nov 2019 - 12:01

Episode I : Le Hutt a le bras long (IV)
Keshani, Morgana, Bacca et Vincent (09-11-2019)
Résumé écrit par Manon Himekura


Tandis que Morgana était restée sur l'astroport de Nabat, à deux doigts de perdre le contrôle à cause de la foule qui l'entourait, de l'agitation et du bruit omniprésents, elle avait était amenée un peu plus loin, au calme, par son compagnon de route Kordaath. Keshani venait de recevoir une nouvelle mission au sujet de Teemo, et avait été retrouver son acolyte  afin de lui transmettre le contenu de son entretien avec le bothan Ota.

Une nouvelle entrevue est donc prévu avec Ota, dès le lendemain matin. Les deux demoiselles accompagnées évidemment par Bacca et Kordath, s'apprêtèrent donc à remonter dans leur vaisseau . Mais c'était sans compter l'intervention incongrue d'un étranger à l'apparence humaine, qui vint leur barrer le chemin, protestant que ce vaisseau lui appartenait !
Keshani outrée s'interposa rapidement en déclarant qu'il s’agissait de SON vaisseau. Le wookie, n'étant pas d'humeur à perdre du temps avec ce genre d'apparition mystérieuse, s'empara de l'inconnu et le souleva afin de le déposer plus loin (et ce malgré les protestations et gesticulations de l'inconnu pour se dégager de cette prise, en vain) pour qu'il ne bouche pas le passage. De fait, le petit groupe put accéder au vaisseau. Mais à peine le pied à terre, l'homme visiblement  obstiné, revint tout de même à la charge, avançant qu'il est hors de question qu'on lui subtilise une fois de plus SON vaisseau. Bacca tenta donc une seconde fois de l'éloigner en le portant, mais sans franc succès puisque l'homme s'entêta. S'ensuivit alors un long et fastidieux débat au cours de laquelle des preuves lui furent réclamées, et au cours duquel différents noms de vaisseaux furent évoqués ; Keshani l'appelait le Croc de Krayt, là où le vociférateur insistait sur S.W. Titanic. Les menaces fusèrent et il y eut maints avertissements qui eurent le don d'énerver la twi'lek rouge et la danseuse aux cheveux bleus, n'étant ni l'une ni l'autre d'humeur à négocier. Elles en vinrent rapidement à perdre patience.
C'est à ce moment que notre petite bande eut l'idée d'aller interroger directement le vaisseau sur son véritable nom.
L'inconnu fut le premier à accéder aux commandes et après une bonne manipulation technique de sa part, les informations du vaisseau apparurent. Problème, les deux noms étaient mentionnés, le vaisseau (à l'antenne hexagonale attention !) avait bien appartenu à l'inconnu mais il lui avait été volé par le trandosien Trex, avait été renommé et avait de plus subit quelques modifications, surtout intérieures.
Après encore quelques discussion houleuses, sans possibilité de terrain d'entente, l'homme décide alors de se précipiter en salle de commande afin d'immobiliser le vaisseau de sorte que cette joyeuse troupe ne puisse s'envoler avec son engin. Mais la manipulation prenant du temps et le reste de l'équipage à ses trousses, tout ce qu'il parvient à faire fut de couper les lumière, plongeant le vaisseaux dans l'obscurité la plus totale. Puis il se jeta à terre afin de ne pas être facilement détectable par ses assaillant. Mais c'était sans compter sur Keshani qui était elle en possession d'un bâton lumineux, ce qui leur permit donc de voir où se trouvait l'homme.
C'est donc tout naturellement que Bacca s’assit DE TOUT SON POIDS sur lui tandis que Morgana vint planter son escarpin entre ses deux omoplates.
À cet instant propice, Keshani vint se poster face à l'indésirable en lui offrant une vue imprenable sur son impressionnant décolleté : « Maintenant, on peux négocier ».
S'ensuivit alors un échange où l'homme proposa de rembourser le ménage fait dans le vaisseau en échange de quoi il récupérerait ce dernier. Le groupe ayant grand besoin d'argent pour la mission à venir, vint à écouter ses propositions, mais ils ne furent que peu emballés.
L'inconnu déclina enfin son identité : il s'appelait Vincent Noname, et leur proposa 2 000 crédits, ayant parfaitement compris qu'ils avaient une mission à accomplir, sur laquelle il demanda d'ailleurs quelque précisions. Mais l'accord restait fragile et Morgana commençait à perdre patience. Agitée par ses troubles, elle pressa plus fort son escarpin entre ses omoplates et le pointa de son blaster.  Le wookie avait bien tenté plusieurs fois d'orienter son bras hors de la porté de l'homme et de la dissuader de ne pas le descendre, mais elle n'était pas vraiment patiente et ce dernier était des plus agaçants, tandis que les négociations s'allongeaient à n'en plus finir.
C'est donc pour cela qu'ils en virent finalement à l'accord suivant : Vincent récupérerait son vaisseau, il leur donnerait 2 000 crédits pour leur mission, et en échange, Keshani (la pilote la plus expérimentée du groupe) se chargerait de conduire l'engin. Pour finir, les gains de la mission seraient partagés 50/50.
C'est donc sur ce semblant d'entente que le wookie libéra l'homme, de même que Morgana.
La tension retombée, Kordaath alla s'installer au petit salon, et il y fut bientôt rejoint par les deux femmes, décidées à boire durant le laps de temps qu'il leur restait. Elles sniffèrent des lignes de ryll et dansèrent sur une musique enjôleuse sous les yeux écarquillés du jeune homme qui, parfois, avait bien du mal à garder contenance. Pendant ce temps, Vincent, suivi de très près par Bacca tel son ombre, tenta désespérément de remettre de l'ordre dans son vaisseau.
Lorsqu'il rejoignit les deux jeunes femmes dans le petit salon, il eut la surprise de les trouver à demi-déshabillées entrain de se déhancher, et fut consterné de voir ce qu'était devenu son vieux vaisseau. Il y eut un nouvel échange « sérieux » au sujet de la mission, que Morgana trouva ennuyeux au possible.
Le lendemain matin, on retrouva Keshani et Morgana endormies sur un canapé, des cadavres de bouteilles en main, la tronche sévèrement enfarinée suite à leur nuit de beuverie. De toute évidence, de nouveaux liens étaient en train de se créer.

C'est donc là qu'arriva Ota, afin de refaire le point avec l'équipe sur les modalités de la mission, s'étonnant un peu de cette nouvelle présence dans le vaisseau puisque ce dernier est monté à bord afin de mener au mieux cette discussion.
La mission est donc simple : sur Géonosis, dans un premier temps, il faudrait se rendre à la ruche de Gogum, à une cérémonie mondaine organisée par le Duc Piddock. Cette soirée étant en réalité une couverture pour une prise de contact avec les membres du marché noir et notamment sur la vente d'armes. Sur place, il faudrait donc s'infiltrer afin de récolter un maximum d'informations sur les raisons qui ont poussé Piddock à rompre ses transactions avec Teemo le Hutt (que le groupe souhaitait majoritairement buter). Dans un second temps (à savoir dès le lendemain), il faudrait se rendre à la ruche de Trellik, auprès de Dimmock (le duc qui était toujours en affaire avec Teemo) afin de le détourner de ce dernier et le ramener à leur cause. Il était certain que s'il y avait la possibilité de se procurer des armes, c'était un plus non-négligeable !
Pour cela, Ota leur attribua 3 000 crédits pour parfaire leur couverture mais aussi pour se fournir en arme si la possibilité se présentait.
Mais pour pouvoir infiltrer efficacement, il leur faudrait une couverture. Il serait donc décidé que Morgana (la plus charismatique du groupe) serait une riche aristocrate (voire une princesse) venue de la planète fictive de Ménélia ; elle serait accompagnée de sa suivante (Keshani), son garde du corps (Bacca) et un autre membre de son entourage (Vincent). Cette dernière serait présente dans le but de se procurer des moyens de défenses (armes) afin de pouvoir se défendre contre un assaillant ennemi de plus en plus menaçant (Teemo).
Le lourd programme qui les attendait risquait fort d'être une source de complication pour Morgana, véritable bombe mentale à retardement. Afin de la détendre avant l'infiltration, les deux femmes s'éclipsèrent ensemble dans le dortoir, bras-dessus bras-dessous en échangeant des baisers passionnés. La suite de leur échange ne laissa que peu de doutes sur sa nature, malgré les cris de Bacca qui tenta en vain de couvrir les leurs.
C'est donc Vincent qui, malgré tout, pilota le vaisseau le temps du voyage, bien que cela ne l'enchantait guère. Ils arrivèrent rapidement sur place. Mais avant d'entrer, ils devaient se débarrasser de toute arme (sauf arme de point. Et donc Keshani et Morgana donnèrent leurs blasters respectifs à Bacca afin qu'il ait matière à les défendre.

En arrivant à la fastueuse réception, couverte par un orchestre de jazz, un Géonosien se démarqua rapidement, sans doute s'agissait-il du Duc Piddock. Il discutait près du bar avec une humaine plutôt attirante mais guindée, vêtue d'une combinaison moulante de cuir noir. Aux cotés du Duc, un droïde de protocole faisait office de traducteur pour toute parole échangée. Le groupe alla donc se poster au bar, Keshani commandant 3 boissons non-alcoolisées (mission oblige) pour leur groupe et un verre d'alcool pour Vincent. Pendant ce temps, tous en profitèrent pour laisser traîner leurs oreilles en direction de la discussion qu'entretiennent les deux illustres interlocuteurs.
Apparemment, tous deux échangeaient sur la culture géonosienne, cette dernière étant une vive source d’intérêt pour la femme en robe de cuir, passionnée par la culture des autres peuples, leurs coutumes etc. Cependant le manque de discrétion des espions de fortune les fit rapidement remarquer. Le duc s'éclipsa, laissant la femme disponible pour une rencontre. Mais celle-ci, Maru Jakkar, s'avéra peu encline à la discussion, malgré les approches culturelles tentées par Morgana. Mais dès lors qu'il fut question d'approche commerciale, ils furent redirigés vers le duc. La femme dit à Morgana qu'ils parleraient culture géonosienne plus tard peut être.

Morgana resta donc au bar, droite, fière, jouant à fond son rôle tandis que Keshani, sa "suivante", s'en irait trouver le duc pour lui faire part de son souhait de s'entretenir avec lui. Bacca et Vincent, quand à eux, iraient se promener dans la salle librement, en observation.

Rapidement, Keshani revint en présence du Duc. Morgana (qui avait pris le nom de Thaïssa) se présenta donc à ce dernier et lui exposa de manière évasive la raison de sa venue et pour lesquelles elle avait souhaité le rencontrer. Mais Piddock savait déjà lequel de ses invités ils représentaient. Mais dès lors qu'il fut question de transactions plus sérieuses, ils s'isolèrent dans une alcôve pour pouvoir parler librement.
C'est donc après quelques brefs échanges sur la raison approximative de leur venue que, délicatement et bien qu'avec une quelconque hésitation à plusieurs reprises, Keshani et Morgana finirent par avouer au géonosien face à elles qu'elle étaient inquiète vis à vis de la montée en puissance de Teemo, qui devenait de plus en plus menaçant.
A cet instant, le duc changea complètement d'attitude et se mit presque en colère, allant jusqu'à taper du poing sur la table. Cette attitude étant peu rassurante, Bacca vint se poster de manière protectrice devant Morgana, et Vincent pointa son blaster sur lui.
Pour apaiser les choses, Morgana lui demanda, le plus innocemment du monde, ce qui le mettait dans un tel état. C'est donc là qu'ils apprirent que Teemo le Hut tentait d'étendre son domaine et de gagner en puissance, mais
c'était un petit Hutt qui tentait de se prendre pour ce qu'il n'était pas. Mais ce qui le contrariait le plus, c'est qu'il le suspecte (sans réelles preuves) d'avoir assassiné (ou fait assassiner l'un de ses techniciens du nom de Sivor par un espion kubaz (un insectivore). Il fallait savoir que le fameux Sivor travaillait sur des plans des droïdes de combats utilisés lors de la Guerre des Clones, et pour lesquelles Teemo semblait intéressé. Serait-ce là un motif d'assassinat ? Pourtant d'autres géonosiens possédaient aussi des plans mais avaient eu la vie sauve (pour le moment)...
Une fois ces informations reçues, Piddock leur demanda s'il souhaitent tout de même des armes ou non. Une proposition qu'ils ne purent évidemment refuser, surtout au vue des modalités de politique actuelle.
C'est donc ainsi qu'il parvinrent à se procurer deux blasters lourd géonosiens ainsi que deux fusils eux aussi géonosien (ce qui leur apporte évidemment un particularité non-négligeable), dont Morgana parvint, avec son charme légendaire, à faire baisser le prix. Un équipement qui leur aurait valu en tout 5 000 crédits (c'était là le montant de leur budget pour la mission), mais qu'ils parvinrent à négocier à 4 500. Le matériel serait donc apporté au vaisseau après la cérémonie, c'est à ce même moment qu'il sera payé (discrétion oblige). Enfin, Morgana avait tenté de savoir si d'autres personnes présentes à la réception pouvaient être de mèche (comme l'espion), ou contre Teemo. Mais ce fut une question qui resta sans réponse auprès du duc qui déclara, toujours un peu tendu, ne pas avoir la réponse. « Peut-être » avait-il simplement ajouté.

Après leur entrevue avec le Duc, Morgana avait été voir une créature assise seule dans un coin de la cantina, mais celle-ci étant un Gand du nom de Vrixx'tt, un insectoïde d'une autre planète qui ne parlait pas un mot de Basic. C'est donc avec un sourire et un signe de salutation respectueux qu'elle s'éloigna à la recherche d'une autre cible.

Bacca (sous un faux nom) et Vincent, quand  à eux, se procurèrent alors une bouteille d'alcool au bar et c'est de manière EXTRÊMEMENT CORDIALE ET CONVIVIALE qu'ils se dirigèrent vers la table où se trouvaient deux humains, un homme et une femme ayant un certain air de famille (frère et sœur ?).
Mettant à profit leur goût très prononcé pour l'alcool, qu'Orpa et Wex Ivo leur partageaient, ils entamèrent donc une discussion afin d'en savoir un peu plus à leur sujet, commençant par parler de la superbe ambiance avec l’orchestre et du talent des géonosiens pour ce genre de réceptions. Bacca sauta même sur scène pour effectuer une danse de son peuple, la "Danse des 7 poils" en beuglant si fort qu'il en occultait la jolie voix de la chanteuse, pour le plus grand supplice auditif de bon nombre de personnes présentes. Mais rapidement, le sujet de conversation dévia sur les raisons de leur présence ici. Vincent et Bacca apprirent donc que les deux jeunes gens travaillent dans l'import/export en tout genre, transportant souvent des caisses dont ils ignoraient le contenu (contenu illégal ???). Tous deux œuvraient d'ailleurs au profit de Teemo et Dimmock. Les bouteilles d'alcool s’enchaînaient, la discussion restait cependant festive, tout semblait très bien se passer pour eux.

Pendant ce temps, Morgana se trouvait seul avec un sullustéen appelé Mu Nanb. Ce dernier était seul à sa table, et semblait plutôt craintif, inquiet, très solitaire et uniquement préoccupé par la scène et la musique qui en émanait. Il était également très peu loquace et très réservé. Morgana apprit donc dans un premier temps qu'il était touriste, passionné de voyages et qu'il voulait à tout prix découvrir les anneaux de Géonosis. En outre, il était aussi un grand adepte de musique jazz, d'où son intérêt pour l'orchestre. C'est d'ailleurs cet amour de cette musique qui l'aurait lié au Duc, rencontré au travers d'un ami d'un ami. Il serait venu à cette réception afin de ne pas paraître irrespectueux en ne se présentant pas mais il était étrangement seul, sans l'ami en question, avançant que ce dernier était occupé ailleurs.
Rapidement, Morgana fut rejointe par ses deux autres compagnons alcooliques (complètement bourrés, à tel point que le poil du wookie commença à FRISER. Fort heureusement, sa volonté était parvenue à le garder stable jusque là). Finalement, en parlant musique, voyages et autre, ils parvinrent peu à peu à le dérider et finalement, ce dernier qui était d’abord méfiant se détendit peu à peu. Lorsque Morgana lui raconta son histoire (inventée pour sa couverture), il lui proposa alors d'aller dans une des petites salles voisines pour en parler (alors même que Vincent, un peu plus tôt, avait fait la même proposition. L'étrange sullustéen avait aussi refusé de boire quoi que ce soit). Mais là encore ce fut Morgana qui se jeta à l'eau et se rendit seule à l'entrevue pendant que le duo restant se chargeait de questionner le reste de la salle.
À cet instant, et après avoir vaguement, très vaguement parlé d'elle ou même de la raison (plus ou moins fictive et toujours prudente) de sa présence ici, elle finit par découvrir un peu plus d'informations : Mu Nanb avait des amis contrebandiers. Cependant un beau jour, il avait vu toute une armée de Stormtroopers débarquer pour incarcérer le groupe afin de les envoyer à Kessel. Or, leur commerce de contrebande ne faisait d'ombre qu'à l'Empire. Il était presque évident que le groupe avait été dénoncé par quelqu'un de suffisamment proche pour connaître leur situation. Le sullustéen pensait donc avec certitude (mais sans preuves fondées) que Teemo est de mèche avec l'empire. Le but ? Gagner encore et toujours plus de pouvoir.
Morgana avait bien tenté d'en savoir plus, mais la créature qui semblait méfiante refusa de parler du Hutt, même lorsque Morgana lui annonça leur souhait d'exterminer ce foutu Teemo.

Mais à cet instant, Morgana et son acolyte entendirent que la musique venait de se stopper. En y regardant de plus près, la réception s'apprêtait à toucher à sa fin. C'était donc le moment venu pour saluer et remercier Mu Nanb afin d'aller rapidement questionner quelques dernières personnes.

Bacca et Vincent s'étaient donc dirigés vers le bar où se trouvait Anatta, un toydarien qui n'avait cessé de voleter ici et là tout au long de la soirée. Toujours aussi bourrés, joyeux et festifs, les deux mercenaires lui proposèrent de partager avec eux une dernière bouteille avant la fermeture. Le toydarien ne fut pas dupe, il les suspecta de vouloir le faire boire pour qu'il parle. Mais Bacca répliqua que c'était eux qui adoraient l'alcool, et que cela leur donnait une raison pour se resservir, n'aimant guère boire seul (c'est trop triste de boire seul et sans amis).
La discussion ne menait pas très loin et avait fâcheuse tendance à quelque peu tourner en rond bien que Vincent ai tenter de parler d'échange commerciaux, d'import et export, de vaisseaux, et de pari/courses… Des sujets semblant plaire à l'homme mais il ne se livra pas pour autant, allant même charrier Vincent sur l'état de son vieux tas de ferraille qu'il trouva peu attrayant bien que ce dernier lui expliqua que c'était dans les plus vieilles casseroles que l'on faisait les meilleures soupes...  Le toydarien ne semblait pas très enclin à se livrer, au grand damn de nos deux compagnons. Alors le Wookie et Vincent lui proposèrent de les rejoindre pour un after dans leur vaisseau, proposition qu'il accepta, plein de curiosité.

De son côté, Morgana était retournée voir Maru Jakkar, la dame froide et hautaine (qu'elle qualifia intérieurement de "poufiasse" et rêvant secrètement de l'étriper… Mais qui ici n'avait elle pas envie de flinguer ? Cette couverture d'aristocrate lui demandait bien des efforts pour se contenir, et elle ne tarderait pas à craquer. Mais enfin... elle retourna donc voir cette femme qu'elle avait croisée en présence du Duc en début de soirée. Comme plus tôt, elle entama la conversation aux sujet de ses attirances culturelles. La poufiasse en robe de cuir moulante lui annonça donc qu'elle était passionnée pour toute civilisation non-humaine, bien que cela pouvait dépendre, certaines n'étaient que peu séduisantes à ses yeux, comme les wookies par exemple. Immédiatement Morgana tenta de la rassurer lui disant qu'il était adorable, mais Maru semblait avoir des doutes en voyant la prestation qu'il avait faite un peu plus tôt sur scène. Morgana lui expliqua donc qu'il tenait moyennement l'alcool. Et rapidement Morgana vint à parler de ses préférence en matière de civilisations, s'essayant à mentionner les Hutt comme peuple qui ne l'attirait guère. Et là le visage de la jeune femme changea. Elle déclara qu'en effet, c'était une espèce peu recommandable et menaçante. Cette réplique piqua l’intérêt de Morgana, qui tenta d’approfondir. Ce n'est que lorsque Morgana, toujours avec prudence, livra le nom de Teemo, que Maru lui lâcha quelques informations. La femme en robe de cuir était est membre d'un important réseau qui lui aurait rapporter (sans preuve évidemment) de nombreux vols, notamment d'objets sans grande importance ou valeur, ou d'achats souvent été payés à un prix complètement excessif lors de ventes aux enchères. Si Teemo était lié à ces vols et à ces achats particuliers, il était évident qu'il était en train de se construire une armée de Droïdes B1, très utilisés lors de la Guerre des Clones...

Enfin la réception toucha à sa fin et, tandis que les lumières s'éteignirent dans le hall, tous ensemble (Keshani complètement à l'ouest, Bacca avec un important chargement de bouteilles d'alcool, Vincent et Morgana) rentrèrent au vaisseau où ils retrouvèrent Kordaath. Le toydarien les accompagnait pour la visite du vaisseaux.
Arriver là, Anatta leur demanda donc d'où ils venaient exactement. En effet, il savait que la planète Ménélia n'existait pas, étant très cultivé, il savait qu'il avait flairé une affaire louche. Mais Vincent fut particulièrement confus dans ses explications, ce qui confirma les doutes de l'étranger qui leur demanda alors d'où ils venaient VRAIMENT, leur faisant comprendre qu'il était informateur et qu'avec lui, toute information se payait, en crédits ou en informations bien sûr.
Vincent déclara alors que le nom de code donné n'était pas son vrai nom, sauf que l'homme se mit à rire car il n'y avait rien de plus évident.
Ce fut donc Morgana qui reprit la parole, déclarant qu'en effet, ils ne venaient pas de Ménélia. Elle lui parla donc de sa véritable planète d'origine, Ethéan. Anatta porta plus de crédit à cette version car il s'agissait là d'une véritable planète, bien qu'éloignée. Le toydarien ne l'avait jamais visitée, ce à quoi la jeune femme répondit que ce n'était absolument pas une grosse perte.

Mais l'informateur ne comptait pas en rester là, et c'est donc après un bref regard d'approbation à ses partenaires que Bacca se mit à déballer la VÉRITÉ VRAIE mais sans aucun filtre ni aucun tact, de manière très directe et sans détour. Il aborda donc les machinations de Teemo pour se construire une armée de droïdes à travers les différents témoignages qu'ils avaient entendus durant toute la soirée.
L'informateur resta un moment bouche bée puis il déclara que ÇA c'était une information croustillante, mais qu'il ne pouvait pas se permettre de divulguer n'importe quoi, et qu'il irait donc se renseigner pour vérifier.
Cependant, en échange, il leur en donna à son tour :
Le toydarien travaillait pour Jabba le Hutt, un supérieur légitime de Teemo. Ce dernier était un Hutt décrit comme extrêmement ambitieux. Mais cependant si Jabba venait à apprendre que Teemo tentait de le détrôner, il serait terriblement contrarié et mécontent.
Il leur donna alors pour conseil de ne pas se charger eux-même de Teemo mais de trouver le moyen d'envoyer quelqu'un d'autre s'en charger à leur place (Jabba était évidemment un parfait candidat).
Le Hutt se trouvait actuellement à Moss Shuuta sur Tatooine. Il était donc plus bas que Jabba dans la hiérarchie hutt et lui devait des comptes. Hélas, il ne respectait que peu ses engagements puisqu'il ne partageait jamais correctement ses bénéfices, chose évidemment très mal vue.
D'un point de vue garde et défense, il était très trèèès déconseillé d'attaquer un Hutt de front. Celui-ci Hutt est extrêmement bien gardé par des mercenaires et chasseurs de primes en grand nombre.

L'informateur leur raconta aussi comment les ducs Dimmock et Piddock étaient presque semblables, mais qu'ils ne s’entendent pas du tout. Car si tout deux s'insurgeait de concert contre l'Empire, c'est précisément leur concurrence permanente et omniprésente, pour ne pas dire acharnée, qui les éloignait à ce point, en devenant presque maladif par moments. Il était donc désormais absolument certain que s'ils parviennent à détourner Dimmock du Hutt, ce serait un formidable coup de poker envers celui-ci, et un avantage considérable avant une attaque directe.

Cependant notons que le temps s'allongeait encore et que Morgana commençait à nouveau à avoir le flingue qui la démangeait, devant énormément se concentrer pour ne pas littéralement partir en vrille et tirer sur tout ce qui bouge sous peu. Il allait vite lui falloir une nouvelle distraction...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

Star Wars Chronicles : Episode I Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Chronicles : Episode I   Star Wars Chronicles : Episode I EmptyDim 1 Déc 2019 - 14:40

Episode I : Le hutt a le bras long (V)
Keshani, Morgana et Bacca (09-11-2019)

Aux premières lueurs du jour suivant, tandis que la lumière du soleil géonosien envahissait le S.W. Titanic, les différents occupants s'éveillèrent l'un après l'autre. Keshani fut surprise de se retrouver sur une couchette ; elle était persuadée de ne pas avoir réussi à se traîner jusque là la veille.  Morgana avait passé une nuit réparatrice, mais elle ne se sentait pas encore vraiment à son aise. Les voix dans sa tête semblaient plus présentes que jamais. Vincent, quant à lui, ne cessait d'aller et venir dans les coursives, jetant à ses comparses des regards de biais qui n'auguraient rien de bon. Kordaath, quant à lui, jetait les restes de la veille afin que la soute principale redevienne un lieu habitable.

Très vite, Bacca, Morgana, Keshani et Kordaath se réunirent autour de la table pour discuter de la suite des évènements, bien que le jeune éthéan ne put guère participer étant donné son absence la veille à la réception du duc.

Très vite, ils parlèrent d'Orpa et Wex Vio dont le vaisseau pourrait leur offrir une porte d'entrée chez Teemo, mais ils apprirent que celui-ci avait quitté le quai la veille après la réception. Alors ils envisagèrent une solution totalement différente : prévenir le puissant Jabba des machinations de Teemo afin qu'ils règlent cela entre eux. Hélas, sans preuves véritables, ils courraient à la catastrophe... alors ils finirent par reprendre le cours normal de la mission en parlant du Duc Dimock, mais il leur vint une idée assez originale : se présenter comme des assassins envoyés par Piddock pour attenter à sa vie, en espérant obtenir auprès de lui une meilleure récompense.
Enfin, ils décollèrent pour la Ruche de Trellik. Durant le bref trajet, Vincent continua à aller et venir en maugréant tandis que Keshani s'occupait du pilotage. Dans la soute principale, Bacca entretenait son lance-flamme pour lequel il semblait avoir de plus en plus de considération, et dans les quartiers de l'équipage, Kordaath prodiguait un massage à Morgana afin de la calmer ; il serait en effet fort malvenu qu'elle perde le contrôle d'elle-même en présence d'un duc géonosien entouré de sa ruche...

Ils se posèrent sur l'aire AB14 et demandèrent à être menés au Duc Dimmok. Celui-ci les reçut dans toute l'immensité de ce qui semblait être une sorte de bureau, ou de salle de réception. Là, en présence d'un droïde de protocole, ils commencèrent par se présenter en tant qu'assassins envoyés par Piddock désireux d'obtenir auprès de lui une meilleure récompense. Or, contre toute attente, le duc refusa de les croire. Alors ils argumentèrent en précisant que l'ordre venait de "plus haut", espérant orienter la conversation vers Teemo, mais le géonosien ne fut pas plus crédule devant cette nouvelle tentative. Alors ils lui déballèrent la vérité telle qu'ils la connaissaient : Teemo, son partenaire en affaires, était de mèche avec l'empire, il était en train de réunir des pièces de vieux droïdes pour se constituer une armée afin d'étendre son pouvoir. Ces informations ne semblèrent pas plaire au duc insectoïde qui s'emporta pour le coup. Il accepta de les aider en leur donnant accès au vaisseau-cargo actuellement sur le quai AA7, qui devait décoller sous peu pour apporter un chargement à Teemo. Voilà qui devrait leur permettre d'approcher l'immonde limace sans éveiller les soupçons...

Ils quittèrent le duc et se rendirent au quai AA7, où ils durent affronter trois gardes (volontairement laissés là par le duc afin de ne pas éveiller les soupçons sur lui). Le combat fut difficile et ils furent tous blessés de façon plus ou moins grave afin de parvenir à abattre les trois géonosiens. Une nouvelle fois, le lance-flammes de Bacca fit preuve d'une efficacité redoutable. Mais ils eurent à peine le temps de se féliciter de cette victoire que soudain, le gand de la veille, le fameux Vrixx'tt, émergea d'une cachette, toutes armes dehors, et les tirs de blaster fusèrent à nouveau sur la plateforme. Et le gand s'effondra sans un bruit.

Enfin, les trois mercenaires atteignirent le vaisseau, le Coup de Chance, où ils furent accueillis par Orpa et Wex qui les attendaient. En effet, le duc leur avait donné l'instruction de les attendre avant de partir pour le palais de Teemo. Eux-mêmes n'étant pas de grands adeptes de l'Empire, il leur paraissait impensable de continuer de travailler avec Teemo. Toutefois, il serait bon de continuer à faire profil bas tant qu'une victoire pleine et entière ne serait pas assurée.  Ils décollèrent et il ne leur fallut que quelques minutes pour traverser le parsec qui les séparait de Tatooine.
Cependant, Keshani refusa de suivre le plan pré-établi ; en effet, elle avait quitté Mos Shuuta une semaine auparavant en y laissant son propre vaisseau, le Hellfire, qu'elle  était bien décidée à récupérer. Alors il fut question de la larguer dans le désert afin qu'elle remette la main dessus tandis que ses compagnons se rendraient sur l'aire d’atterrissage du palais de Teemo pour entamer l'infiltration. Dans cet objectif, les frère et sœur Vio acceptèrent de survoler Mos Shuuta pour tenter de repérer le Hellfire, mais ils comprirent vite qu'il ne se trouvait ni dans l'aire Aurek ni dans l'aire Besh... paniqué, le pilote Orpa leur déclara qu'il ne pouvait pas dévier de sa route, tout comportement du vaisseau serait alors perçu comme suspect. Ils n'avaient plus le choix, et allèrent atterrir sur l'aire privée du palais de Teemo... où ils repérèrent tout de suite le petit JM-5000 de la twi'lek, que Teemo semblait s'être réapproprié après sa trahison...


Dernière édition par Chrysalid le Lun 13 Jan 2020 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

Star Wars Chronicles : Episode I Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Chronicles : Episode I   Star Wars Chronicles : Episode I EmptySam 14 Déc 2019 - 16:29

Épisode I : Le hutt a le bras long (VI)
Keshani, Morgana et Bacca (13-12-2019)

Pour l'heure, Keshani, Morgana et Bacca n'étaient pas encore sortis du vaisseau d'Orpa et Wex. Les deux pilotes attendaient que leurs invités prennent une décision avant de savoir ce qu'ils feraient eux-mêmes. Mais dans l'immédiat, il était manifestement difficile de faire un choix. D'une part, Keshani était connue ici, et sa tête étant mise à prix, elle ne pouvait pas risquer d'être reconnue. Quant à Morgana et Bacca, ils ne faisaient pas partie de l'entourage de Teemo, ce qui pouvait attirer l'attention, bien que dans une moindre mesure. Mais il y avait plus urgent : comment passer outre l'attention de l'artilleur qui, nonchalamment assis aux commandes d'un énorme canon, surveillait toutes les allées et venues alentours. Finalement, Wex s'empara d'une caisse et la poussa vers l'extérieur afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de l'artilleur. Puis, très vite, les autres suivirent le mouvement après s'être rapidement concertés sur la marche à suivre : d'un pas titubant, le wookie se dirigea vers le canonnier en brandissant une bouteille d'alcool. Tout d'abord surpris et méfiant, l'homme de main de Teemo finit par trouver cet inconnu à la fourrure cuivrée fort sympathique. Très vite, ils trinquèrent ensemble, chacun dans leur langue et sans forcément se comprendre  mais le langage de la beuverie était universel. Et pendant ce temps, Orpa et Morgana descendaient toutes deux vers l'entrée du palais en poussant des caisses d'un air décontracté et naturel ; la femme aux cheveux bleus eut à faire un effort tout particulier pour ne pas employer sa démarche habituelle, à la fois voyante, féminine et tout en séduction, afin de ne pas trop attirer l'attention. Certes, marcher la poitrine rentrée et le dos voûté n'était pas dans ses habitudes, mais cela sembla fonctionner, car le canonnier préféra chercher le fond de sa bouteille auprès de Bacca plutôt que de scruter les environs. Keshani, quant à elle, en profita pour se glisser jusqu'à son cher Hellfire où elle procéda à quelques vérifications pour savoir ce qui s'y était passé durant son absence. Mais à priori, il n'avait subi aucune dégradation.

Enfin, Bacca rejoignit ses compagnon dans le palais, mais non sans avoir laissé une bouteille pleine à son nouvel ami, ravi.

Tous se retrouvèrent dans une zone technique, à la fois aire de déchargement et atelier d'entretien. Ils passèrent un certain temps à fouiller les lieux alors même que les deux pilotes retournaient à leur vaisseau. Très vite, ils mirent la main sur des stimpacks et divers petit matériel, de même que quelques armes. Bien sûr, ils y trouvèrent aussi de nombreuses pièces de droïdes, principalement des vieux modèles B1 ayant servi durant la Guerre des Clones.

De son côté, Keshani était heureuse d'avoir pu remettre la main sur son vaisseau, elle était prète désormais à rejoindre ses compagnons. Restait le problème du canonnier qui surveillait l'aire d'atterrissage. Aussi, elle appela Bacca via leur petit communicateur et lui demanda de s'en débarrasser, ce qu'il fit sans une once de scrupule. Le géant poilu setourna vers son compagnon de beuverie et l'attrapa sans prévenir, afin de le jeter dans le vide entourant le palais. Par chance, ses cris n'alertèrent personne, la twi'lek et le wookie se rendirent donc dans l'atelier. Là, tous utilisèrent des caisses pour bloquer les accès au reste du bâtiment fin de fouiller les lieux sans risquer d'être trop dérangés.

En poursuivant leurs investigations, ils arrivèrent à une salle des communications, une véritable base de données regorgeant d'écrans et d'interfaces informatiques, au cœur de laquelle travaillaient deux techniciens duros. Sans se concerter avec ses compagnons, Keshani ouvrit largement son décolleté et arrangea un peu sa tenue avant d'entrer dans la salle avec une démarche féminine. Comprenant où elle voulait en venir, Morgana procéda de même avec un large sourire  elle était en terrain connu  dénudant quelques parties de son corps pour se rendre encore plus désirable. Puis elle s'engagea à la suite de la twi'lek. Enfin, elles se présentèrent aux deux techniciens comme ayant été envoyées par Teemo pour les récompenser de leurs services. Tombant immédiatement sous le charme, les deux duros les laissèrent s'approcher et s'asseyaient sur leurs genoux. Elles se frottèrent sensuellement contre eux tout en leur demandant "innocemment" ce qu'ils faisaient ici. Très vite, ils avouèrent être les techniciens des lieux, dédiés à l'entretien et aux réparations des technologies du seigneur hutt. Caché dans l'atelier, Bacca comprit qu'ils allaient certainement lâcher des informations vitales au cours de cet... "entretien", aussi se précipita-t-il dans le fond de la pièce pour y trouver de quoi enregistrer tout ce qui allait se passer. Il y trouva un petit datapad posé sur une étagère, dont il s'empara pour activer sa fonction d'enregistrement. Et l'appareil enregistra bien des données utiles, surtout lorsqu'ils avouèrent être responsables de la remise en état et des recherches sur les droïdes B1 dont ils recevaient des pièces au fil du temps. L'un d'entre eux ajouta d'ailleurs que bientôt, grâce à eux, Teemo serait le plus puissant hutt de tout le secteur ! Il n'en fallait pas plus. Sensuellement, Keshani demanda à sa "victime" de lui montrer ces fameux droïdes et le duros avoua que toutes les données se trouvaient sur un datapad à l'atelier. Tous alors s'y rendirent, mais Bacca, incapable de se cacher, fut tout de suite repéré par les techniciens qui manquèrent de donner l'alerte, mais les réflexes du wookie lui permirent de dégainer son lance-flamme grâce auquel il carbonisa l'un d'entre eux. Terrifié, l'autre s'enfuit par la seule sortie qui lui restait, via l'aire d'atterrissage, mais le wookie le carbonisa à son tour. Hélas, il fallait agir vite car leurs cris ne pouvaient pas être passés inaperçus. Keshani et Morgana comprirent rapidement que le datapad dont avaient parlé les duros se trouvait déjà entre les mains de Bacca. Ils avaient donc toutes les preuves pour incriminer Teemo... devaient-ils l'affronter eux-mêmes ? Ne devraient-ils pas plutôt prévenir sa hiérarchie de ce qu'il fomentait ? Sans attendre, ils s'enfuirent à bord du Hellfire sous les tirs de quelques mercenaires les ayant finalement repérés, avec une nouvelle destination : le Palais de Jabba le Hutt...

Très vite, ils atteignirent Mos Eisley où ils garèrent le Hellfire, puis se rendirent au Palais de Jabba qu'ils n'eurent aucun problème à se faire indiquer. Hélas, en cours de route, alors qu'ils traversaient une zone de roches escarpées, ils tombèrent dans une embuscade de mercenaires envoyés par Teemo  comment les avaient-ils retrouvés ? Manifestement, leur tête à tous avait été mise à prix et celle de Keshani, déjà recherchée, valait encore plus cher. Il y eut un échange de balles. Morgana fut blessée. Mais Bacca, à force d'avancer, finit par approcher suffisamment pour réussit à carboniser leurs deux agresseurs pour le compte.

Puis enfin, ils atteignirent l'imposante forteresse du puissant Jabba. Après avoir passé le gardien de l'énorme herse d'entrée, ils eurent maille à partir avec un groupe de gardes gamorréens. Lorsqu'enfin ils purent parler à quelqu'un de plus civilisé, ce fut une sorte d'effrayant twi'lek pâle aux griffes longues et aux yeux cupides. Il sembla fasciné par Keshani, arguant que sa peau rouge lui donnait une valeur bien supérieure à la plupart des esclaves de sa race. Mais lorsqu'elle prononça le mot trahison, ils fut obligé de la prendre au sérieux. Tous trois finirent par être menés, loin sous terre, à travers d'innombrables salles et couloirs.
Les lieux étaient sombres et effrayants. Et depuis leur arrivée ici, Morgana ne cessait de voir des choses ramper dans les ombres. Sa folie se manifestait de plus en plus au point qu'elle se renfermait sur elle-même, effrayée par l'idée de perdre le contrôle. Keshani, son amante d'un soir, l'avait évidemment remarqué, aussi s'était-elle approché pour lui apporter caresses et réconfort. Elle lui glissait à l'oreille que bientôt, tout serait terminé et qu'elle pourrait retrouver les massages de Kordath.

Puis enfin, tous arrivèrent à la salle du trône du grand Jabba. Le baron du crime était énorme, bien plus que Teemo.  L'assemblée de mercenaires fit place nette au centre de la pière tandis que Keshani, suivie de près par Morgana et Bacca, venaient se placer au centre. Très vite, un droïde de protocole fit son apparition pour gérer l'échange. Rassemblant tout son courage, la twi'lek rouge raconta tout ce qu'elle savait au grand Jabba, tout en choisissant bien les mots qu'elle employait. Elle parla de la trahison de Teemo envers la communauté des hutts et en particulier envers Jabba lui-même. Elle parla de ses projets d'armée droïde et de son ambition démesurée. Bien sûr, le hutt demanda des preuves, et Keshani lui tendit le datapad volé à l'atelier. C'est évidemment son majordome twi'lek qui s'en empara et qui commença à le parcourir. Il prit le temps qu'il fallait pour en analyser le contenu puis enfin, il se pencha vers l'oreille de son seigneur et maître pour lui glisser quelques mots. Cela déclencha une violente colère chez Jabba qui frappa violemment autour de lui. Le twi'lek échappa à ses coups, mais pas son droïde de protocole qui alla se fracasser contre un mur. Il se lança dans une longue diatribe que personne ne traduisit, mais au cours duquel le nom de Teemo fut prononcé plusieurs fois. Finalement, il se calma et parla à son majordome, qui vint remercier les trois mercenaires de leurs révélations. Il leur dit que bientôt, Teemo ne serait plus un problème. A présent, ils serait libres de quitter le palais en paix.

Profondément soulagés de la façon dont cette entrevue hautement redoutée venait de se passer, les trois mercenaires retournèrent vers l'astroport de Mos Eisley où ils récupérèrent le Hellfire. De là, ils filèrent droit vers Géonosis où, atterrissant sur une aire proche du S.W. Titanic, ils finirent par rejoindre leurs compagnons.

Et toute la soirée durant, dans la soute principale du Cargo YT-1300, ils racontèrent à Kordath et à Vincent la façon dont les évènements s'étaient enchaînés, depuis leur départ du palais de Dimmock, jusqu'à la salle du trône de Jabba, sans oublier la séance de caresses avec les techniciens duros  un passage dont les deux femmes semblaient particulièrement fières. Mais plus encore que cela, la victoire sur Teemo signifiait que plus aucun d'entre eux n'avait sa tête mise à prix, et que, mieux encore, les dettes qu'ils pouvaient avoir envers lui n'étaient plus valables non plus...


Dernière édition par Chrysalid le Lun 13 Jan 2020 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

Star Wars Chronicles : Episode I Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Chronicles : Episode I   Star Wars Chronicles : Episode I EmptyMer 1 Jan 2020 - 15:02

Cap sur Bothawui
Morgana, Kordaath et Bacca (27-12-2019)

C'était le 4e mois de l'an 25 039, quelques jours après la chute de Teemo le Hutt. Le Hellfire filait à travers les étoiles à pleine vitesse. À son bord, le petit équipage s'occupait comme il pouvait en attendant patiemment d'arriver à destination. Il était constitué de Keshani, la pilote twi'lek, Morgana et Kordaath, les échappés d'Ethéan, et de Bacca, le wookie rencontré sur Ryloth,

Puis un jour, le vaisseau capta une transmission. En y jetant un œil, ils constatèrent que celle-ci était cryptée. Il fallut un peu de travail pour comprendre qu'il s'agissait d'un message de détresse... mais pourquoi crypté ? Alors ils tentèrent de contacter le vaisseau en perdition, mais une voix claire leur répondit qu'il s'agissait d'une erreur, que tout allait bien et qu'il ne fallait surtout pas se déplacer pour cela. Aussitôt, la communication fut coupée.

Très intrigué par cet enchaînement, Kordaath comprit tout de suite qu'il y avait quelqu'un à sauver et il tenta de convaincre ses compagnons de s'y rendre de ce pas. Morgana n'y voyait pas d'intérêt, quant à Keshani, elle se contenterait de suivre la majorité, de même que Bacca. Alors ils orientèrent le vaisseau vers la source du message et finirent par arriver en vue d'un gallofree GR75, un cargo de 90m de long, assez massif. Mais à peine furent-ils arrivés qu'ils virent la cabine du vaisseau exploser en éparpillant des débris et des corps dans l'espace !

Surpris, ils s’amarrèrent au bâtiment et y pénétrèrent (sauf la pilote Keshani qui demeura à bord du Hellfire). Ils y trouvèrent des caisses remplies de bacta. Au fond du hangar, ils ouvrirent une porte qui donnait sur un couloir, dans lequel conversaient deux hommes en uniforme. Mais avant de les avoir seulement identifiés, Bacca brandit son lance-flamme et carbonisa le premier, tandis que Morgana descendit le second sans la moindre hésitation, emplie d'une vie nouvelle du seul fait de presser la détente de son blaster. Derrière eux, Kordaath ne comprit pas cette violence ! Mais qui étaient ces hommes et pourquoi les avaient-ils tués ? Le jeune homme se précipita vers les corps et constata avec un immense soulagement qu'il s'agissait d'officiers de l'Empire – leur mort était donc amplement justifiée. Mais le soulagement laissa place à une forte inquiétude car cela voulait dire qu'ils venaient d'embarquer à bord d'un vaisseau de l'Empire...

Les trois explorateurs avancèrent plus loin et arrivèrent dans une zone de cellules emplies de prisonniers. De prime abord, ils virent des groupes de gens de toutes races, de tous sexes et de tous âges, puis ils remarquèrent les cyber-tatouages qui luisaient à la base de leur cous, juste contre la clavicule gauche : c'étaient des éthéans ! Catastrophés, Kordaath vint les interroger sur la raison de leur présence à bord de ce bâtiment. Morgana le rejoignit dès lors qu'elle découvrit la présence d'enfants parmi eux, et sembla inhabituellement concernée dès cet instant. Très vite, les prisonniers semblèrent les reconnaître. Ils allèrent même jusqu'à les accuser d'être à la source de leurs malheurs ! En effet, Morgana et Kordaath avaient réussi à fuir la Zone Morte, à Akaris ; et les troupes impériales avaient lancé des avis de recherche à leurs noms... Les deux éthéans du Hellfire ne comprirent pas cette volonté acharnée de les retrouver. Après tout, ils n'étaient personne, pourquoi les rechercher ?

Ils ouvrirent plusieurs cellules de prisonniers éthéans en leur conseillant de se regrouper quelque part, puis ils poursuivirent leur exploration, bien plus concernés à présent qu'ils ne l'étaient en arrivant à bord.

Encore des salles, encore des caisses de bacta. Puis dans une salle vide, ils trouvèrent un corps, plus précisément celui d'un stormtrooper dont la nuque avait été violemment brisée et dont le blanc de l'armure avait été recouverte de son sang. Se rappelant de leur fuite d'Ethéan, Kordaath lui prit son armure et s'en recouvrit. Cela leur permettrait, l'espérait-il, de pousser l'exploration le plus loin possible avant de se faire repérer.
Dans une salle voisine, une cellule en vérité, ils trouvèrent un prisonnier enfermé seul, comme s'il était important. Mais à cet instant, une patrouille de stormtroopers débarqua et leur demanda ce qu'ils faisaient là. Kordaath, qui portait l'armure blanche tachée de sang, tenta de le mystifier en évoquant un soi-disant matricule "THX-1138" qui ne fit pas illusion très longtemps. Très vite, la supercherie fut éventée et les tirs de blasters fusèrent dans la coursive. Les trois héros furent blessés mais ils parvinrent à étendre les antagonistes.
Dans la pénombre de la petite prison, Kordaath et Morgana ne virent de prime abord qu'un Mirialan, avant de reconnaître Ilyan, l'un des barmen du Yellow Ship, à Akaris, celui-là même qui leur avait permis de quitter la planète.
Lorsqu'il comprit qu'il faisait face à Morgana, et à Kordaath dont il reconnut la voix malgré le modulateur du casque de stormtrooper, il fut catastrophé de les trouver ici, et voulut aussitôt savoir comment ils étaient arrivés là. Mais la réponse sembla le soulager lorsqu'il comprit que le signal crypté était bien passé. Il leur raconta que la prime qui pesait sur leur tête n'était qu'un dommage collatéral ; en effet, l'Empire était à la recherche de Tanaya, la fameuse femme qu'ils avaiant aidé à s'enfuir quelque 3 mois plus tôt. Il parla aussi d'un autre prisonnier enlevé sur Ethéan, un barabel avec qui il avait pactisé. Morgana et Kordaath comprirent qu'il ne pouvait s'agir que de Baran, pour qui le jeune homme ressentait toujours une forte antipathie. Malgré cela, il leur parla de la Force et sembla insinuer que Kordaath en savait encore très peu que la question. Ils échangèrent au sujet des prisonniers qu'il fallait regrouper pour organiser une défense le temps que les trois héros poursuivent leur épuration du vaisseau. Mais pour effectuer une évasion en règle, il leur faudrait un autre vaisseau, car le petit Hellfire était déjà surpeuplé... Alors Ilyan leur donna un code pour contacter quelqu'un sur Bothawui, qui serait en mesure d'envoyer un vaisseau de secours...
Enfin, ils suivirent les indications d'Ilyan en cherchant le pont supérieur. C'est là qu'ils tombèrent sur un vaste laboratoire contenant matériel de recherche, ordinateurs nombreux et diverses pièces auxquelles les trois errants ne comprirent rien. Il fut vite évident que l'endroit servait à développer des armes. Kordaath et Morgana fouillèrent l'ordinateur en quête d'informations alors même que Bacca collectait des explosifs dans la salle. L'endroit était supervisé par un chercheur du nom de Tevak Voliz, une sorte de scientifique sans scrupule. Il était évident que tout ici devait disparaître... En quittant les lieux, ils firent tout exploser afin qu'il n'en reste aucune trace.

Fiers de cette petite victoire, ils montèrent au pont supérieur où, très vite, ils entendirent des hurlements de douleur. Catastrophé, Kordaath se précipita dans la coursive jusqu'à une salle de torture où Baran, comble de l'ironie, était attaché sur une table, torturé par un homme en uniforme noir, sous l'oeil inflexible d'un officier entouré de 4 stormtroopers... Très vite, les tirs de blaster fusèrent dans la salle. Le tortionnaire fut carbonisé par les soins de Bacca, tandis que les deux éthéans concentrèrent leurs tirs sur l'officier, Tevak Voliz lui-même. Les quatre soldats en armure blanche furent plus difficiles à atteindre, mais pas impossible. Une fois le combat terminé, les trois héros blessés vinrent libérer Baran qui, à son tour, fut des plus surpris de trouver Morgana et Kordaath ici, en plein milieu de l'espace. Tous quittèrent le pont vers le hangar où ils avaient atterri. Pendant ce temps, Keshani passa la communication longue distance vers Bothawui en usant du code donné par Ilyan.

Le gallofree ayant été débarrassé des quelques hommes de l'Empire qui l'occupaient (dont la plupart avaient déjà été tués par l'explosion de la cabine orchestrée par Baran), tous les prisonniers se réunirent dans le hangar où Kordaath et Ilyan discutèrent encore au sujet de la Force. Le mirialan réalisa que le jeune homme était plus informé qu'il ne le pensait de prime abord. Puis il comprit que la colère qui l'habitait aurait pu le pousser à affronter l'Empire seul, s'il en avait le pouvoir. Mais il se croyait seul. Et même avec ses amis Morgana, Bacca et Keshani, que pourrait-il espérer faire ? Mais Ilyan lui apprit qu'il n'était pas seul, loin de là.

Quelques heures plus tard, le vaisseau allié arriva de Bothawui, avec à son bord Rashk Melan'leg qui les invita sur sa planète. Il repartit avec les prisonniers et de nombreuses cuves de bacta.
Et tandis que tous quittaient le secteur, Kordaath réalisa que Morgana et lui n'en avaient peut-être pas tout-à-fait terminé avec Ethéan, et que ce fantôme du passé reviendrait certainement les hanter encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

Star Wars Chronicles : Episode I Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Chronicles : Episode I   Star Wars Chronicles : Episode I EmptyMer 1 Jan 2020 - 15:04

La Bibliothèque
Kordaath et Bacca (31-12-2019)

Suite au sauvetage des éthéens prisonniers du Gallofree GR75, l'équipage du Hellfire fut invité à prendre quelques jours de repos sur Bothawui, la planète-capitale des Bothans – un lieu fort agréable pour tout dire, avec une forte végétation, des océans, des villes... et des journées de 27 heures. Leur hôte, Rashk Melan'leg, leur permit ainsi de profiter des lieux en toute quiétude afin de se remettre des derniers évènements.
De fait, tandis que Kordaath étudiait son holocron dès qu'il le pouvait, Bacca se rendait souvent à la cantina locale pour descendre quelques verres, alors même que Keshani et Morgana se retranchaient fréquemment ensemble à bord du Hellfire où tout le monde savait qu'il ne fallait pas les déranger (bien que Kordaath n'aurait certes pas renié l'envie de les rejoindre, il parvenait néanmoins à retrouver sa sérénité grâce à la méditation).

Or, un beau jour, Bacca – sans doute rejeté par Keshani qui lui préférait la compagnie de la belle Morgana – découvrit Kordaath au cours d'une de ses séances de méditation. Bien entendu, il ne cacha pas sa surprise de voir le cube bleuté flotter devant lui ! Le jeune éthéen n'eut d'autre choix que de lui raconter ce qu'il préférait généralement cacher : oui, il possédait un objet Jedi, mais c'était une information qu'il valait mieux taire car elle était dangereuse.

Après qu'ils aient passé quelques jours de repos dans le foyer de Rashk, ses invités ne purent ignorer que sa jovialité habituelle avait fait place à une certaine morosité. Le bothan leur raconta qu'une de ses amies, une chef de clan du nom de Tereez Jastra'Ask, avait disparu au cours de la nuit dernière. Il leur parla aussi de Tresk Rul'Dren, un membre influent d'un clan adverse, avec qui elle semblait avoir eu des mots. N'ayant rien de spécial à faire, Kordath se proposa pour aller mener une petite enquête, aussitôt rejoint par Bacca, lui-même délaissé par Keshani. Il y avait bien une police sur Bothawui, mais Rashk préférait éviter que les forces de l'ordre ne mettent le nez dans leurs affaires.
Manifestement, Tresk et elle auraient eu une querelle au sujet d'ouvrages conservés dans la bibliothèque dont Tereez était responsable. Celui-ci était lui-même responsable d'une station orbitale de ravitaillement, dont il était le seul occupant, les lieux étant entièrement automatisés.

Sitôt dit, Rashk leur fournit un speeder grâce auquel ils rejoignirent la ville où siégeait la bibliothèque de Tereez. Sur place, ils interrogèrent l'un des employés du bâtiment (qu'ils baptisèrent "Firmin") tout en étudiant les lieux. Ils trouvèrent les traces carrées d'un droïde dont la présence paraissait plus que suspecte. En outre, leurs recherches les menèrent jusqu'à la réserve, qui donnait sur une lourde et intrigante porte massive. D'après Firmin, c'était la bibliothèque interdite dont seule Tereez avait l'accès.
Plus curieux qu'autre chose, Kordaath et Bacca affirmèrent qu'ils devaient absolument avoir accès à cette zone afin de parfaire leur enquête. De fait, Firmin leur permit (bien malgré lui) de bricoler le panneau d'accès afin d'essayer d'ouvrir la porte. Ils leur fallut contourner des sécurités et bricoler le panneau, mais finalement, ils arrivèrent à accéder à la zone interdite...

Mais une première étude des lieux ne révéla aucune trace d'intrusion ou de lutte. Alors les deux mercenaires commencèrent à étudier le contenu de la bibliothèque en elle-même, et il s'avéra que, contrairement aux livres de la zone publique, entièrement numérisés et lisibles sur écrans, ceux-ci étaient principalement des livres de papier, voire même des parchemins, et devaient remonter à des milliers d'années !
Or, les textes qu'ils étudièrent semblaient parler des cultures Jedi et Sith. Mais il semblait y avoir une forte prédisposition pour la culture Sith, en particulier pour les holocrons...

Ensuite, ils se rendirent à l'adresse de Tereez, qui vivait juste à côté du bâtiment municipal, où ils furent accueillis par C2-E8, un vieux modèle de droïde de protocole servant de majordome de la maison. C2-E8 leur apprit que Tresk était venu la voir la veille au soir, la menaçant pour accéder aux informations qu'il recherchait, affirmant même savoir des choses compromettantes à son sujet ("Je SAIS ce que vous cachez"). Par la suite, ils quittèrent la maison en même temps, et le droïde n'avait plus revu sa maîtresse depuis lors.

Bacca décida alors de fouiller la maison de Tereez, alors que Kordaath alla interroger le voisinage en espérant trouver des témoins de la suite des évènements de la veille. Mais il ne put rien apprendre de particulier, si ce n'est que leurs cris furent entendus par différents foyers alentours. Enfin, une vieille bothane affirma avoir entendu des coups répétés portés contre la porte de la bibliothèque. Cela voulait-il dire que Tereez s'était réfugiée dans le bâtiment, poursuivie par Tresk ? Mais... l'avait-il enlevée ou s'y était-elle réfugiée ? Peut-être s'y trouvait-elle encore ?

Quant il retrouva Bacca, celui-ci lui avoua avoir trouvé un dossier très intriguant dans un double-fond du bureau de Tereez, un dossier contenant un schéma et des notes au sujet d'un holocron Sith. Décidément, cela ressemblait à une obsession...

Une nouvelle visite dans la zone interdite leur permit de trouver une vis qui traînait entre deux volumes, que Kordaath identifia comme issue d'un droïde de protocole. Mais une rapide vérification leur permit de constater que ce n'était pas C2-E8.

La piste refroidissait. Il ne restait plus qu'à aller interroger Tresk lui-même à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

Star Wars Chronicles : Episode I Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Chronicles : Episode I   Star Wars Chronicles : Episode I EmptyDim 5 Jan 2020 - 15:28

Le drogué de Drev'starn
Keshani et Vincent (04-01-2020)

Sur la planète Bothawui, Keshani errait paisiblement dans les rues de Drev'starn. Ses hauts bâtiments et ses vastes esplanades donnaient une impression de liberté qu'elle n'avait pas vu souvent au cours de ses voyages – sans compter que le monde Bothan était bien moins pauvre que Tatooine et plus peuplé que Géonosis !

Après avoir longuement profité des lieux, elle décida en fin de matinée de retourner vers l'astroport où elle espérait retrouver certains de ses compagnons. Cependant, tandis qu'elle traversait les rues de la cité, elle ne put s'empêcher de remarquer une inquiétante silhouette qui la suivait... Dès lors qu'elle atteignit l'astroport, elle tenta de prendre son poursuiveur au piège en se réfugiant dans un local technique. Celui-ci tenta de la retrouver, mais il flaira le piège et disparut aussitôt – mais la ruse avait fonctionné, elle avait vu son visage : un humain aux traits tirés, aux yeux injectés de sang, aux cheveux rares et aux vêtements élimés et déchirés. Un drogué selon toute vraisemblance...

Comme il avait disparu, elle fit mine de quitter les lieux d'un air nonchalant et rejoignit son vaisseau. Bien entendu, elle le repéra à nouveau derrière son épaule. Alors elle se glissa dans son vaisseau, l'air de rien, et se posta près de l'accès, arme en main. Elle attendit quelques instants, et dès lors que le drogué se glissa à son tour à bord du Hellfire, elle se dévoila et lui colla le canon de son blaster contre la tempe. Il se figea et ne sembla avoir qu'un seul mot à la bouche tandis qu'elle lui l'interrogeait : "Ryll, vous avez du ryll...". Certes, elle avait bien prit une petite dose un peu plus tôt dans la journée, mais... et alors ?
À cet instant, elle entendit quelqu'un monter l'échelle de son vaisseau et, de surprise, tira sur le drogué qui tomba au sol, inerte. Puis la voix de Vincent Noname s'éleva, abasourdi d'être accueilli par un cadavre ! Vincent ici ? Oui en vérité, car Keshani et lui s'échangeaient des messages régulièrement depuis l'affaire de Teemo – Keshani lui envoyait souvent des suggestions pour rebaptiser le S.W. Titanic dont elle ne supportait le nom, tandis que lui se contentait de lui répondre des listes d'insultes bien senties.
Mais lorsqu'il avait comprit que Keshani et le reste de l'équipage s'étaient trouvé un lieu sympathique pour prendre quelque repos, il avait décidé de les rejoindre malgré l'agacement que lui inspirait Keshani.
Elle le rassura car le cadavre n'était pas mort. Elle l'avait bien étourdi mais pas tué car elle souhaitait avant tout savoir qui il était et ce qu'il voulait. Mais ils furent interrompus par un bruit électronique qui ne semblait pas appartenir au vaisseau. Puis un petit drone noir sphérique monta dans le cockpit, prit quelques photos de la scène et quitta les lieux. Sans attendre, Vincent partit à sa suite et tenta de le détruire à coups de blaster, mais le petit appareil était trop rapide, et il disparut en quelques instants.
Les deux compères sortirent le corps du drogué et discutèrent de la marche à suivre, alors qu'il commençait à reprendre conscience. Mais il retrouva ses esprits avec deux blasters sous le menton, l'obligeant à dévoiler tout ce qu'il savait : il se nommait Hek Nisal et il travaillait pour une certaine "Dichi", agent des renseignements au service de l'Empire dont le travail consistait à ficher et traquer les individus qu'elle soupçonnait de trafic d'épices. Or, elle l'employait car il possédait un flair infaillible pour repérer certaines substances illicites. Or, il savait bien senti une odeur de ryll lorsqu'il avait croisé Keshani un peu plus tôt dans la journée. La twi'lek rouge avoua qu'elle possédait bien une petite caisse destinée à son utilisation personnelle, mais elle ne faisait aucun trafic ! Lorsqu'elle lui demanda où était cette "Dichi", il répondit avec un air illuminé : "dans les nuages"...

Après avoir jeté le déchet humain dans une benne à ordures, Vincent et Keshani se rendirent à une cantina où ils espéraient prendre quelque repos avant d'attaquer une après-midi qu'ils devinaient riche en émotions. Mais au beau milieu du repas, un individu casqué qu'ils devinèrent être mercenaire se présenta à eux avec des menottes en leur intimant l'ordre de les mettre. Ils refusèrent et dégainèrent leurs armes. Il suffit de quelques tirs – l'arme de Keshani était toujours réglée pour étourdir et non tuer – pour que leur agresseur ne tombe au milieu de la salle sous les regards des clients. Les deux compagnons quittèrent alors les lieux avec leur agresseur inerte et l'emmenèrent dans une ruelle pour l'interroger. Il se réveilla lui-même menotté, avec deux blasters sous le menton, sommé de dévoiler ce qu'il savait. Ce jeune mercenaire bothan sans expérience avoua qu'il s'appelait Kiruc Sen'dir avoir reçu la mission de les capturer quelques instants plus tôt avec une petite prime assez peu alléchante. Sur lui, ils trouvèrent deux palets de traque à leur effigie, dont l'image semblait avoir été prise à peine quelques instants plus tôt alors même qu'ils se trouvaient encore à bord du Hellfire. Le chasseur de primes cita alors Dichi Kelt, son employeuse qui vivait à bord du vaisseau Iridonia, actuellement en orbite au-dessus de Drev'starn. Il ne fut pas surpris ni choqué d'apprendre que Dichi travaillait pour l'Empire, car d'après lui, tout le monde ici-bas travaillait pour l'Empire d'une façon ou d'une autre.

Il fut très vite décidé d'aller rencontrer cette femme en personne afin de régler l'affaire au plus vite. Le vaisseau de Kiruc aurait été idéal pour s'y rendre sans être inquiétés, si celui-ci n'avait été un vieux Z-95, petit monoplace et lointain ancêtre du célèbre X-Wing. Vincent se moqua allègrement de son inexpérience et de son minuscule appareil. De fait, ils s'y rendirent à bord du Hellfire de Keshani, tout en gardant le jeune mercenaire menotté avec eux.

Après avoir atterri dans le hangar de l'Iridonia, dont ils eurent accès grâce à la bienveillante coopération du jeune mercenaire, ils furent escortés par deux membres d'équipage à travers les vastes halls richement décorés du vaisseau, qui était en vérité un lieu de repos pour riches aimant voler au-dessus de la plèbe à tous les sens du terme. Keshani et Vincent comprirent rapidement que l'équipage n'avait rien à voir avec leurs affaires.
Très vite, ils arrivèrent aux quartiers de la fameuse Dichi Kelt, une femme duros à la peau bleue et aux yeux rouge, dont le charme naturel et la délicatesse auraient presque pu rivaliser avec les atouts de Keshani. Bien entendu, Dichi ne s'attendait pas à ce que le mercenaire soit menotté. Tout en se servant à boire, elle présenta à Keshani et à Vincent des palets de traque à leur effigie qu'elle possédait depuis plusieurs jours. Les deux compères comprirent que leur tête avait été mise à prix suite à la chute de Teemo le Hutt... mais par qui ? Ils apprirent aussi qu'ils avaient été trompés par Hek ; en effet, le drogué ne travaillait pas pour Dichi, au contraire, il la fuyait car elle le traquait à l'aide ses drones. Elle fut étonné qu'il ait fait preuve d'inventivité, pour une fois...
Rapidement, les blasters furent dégainés et les tirs résonnèrent dans la pièce. Dichi et Keshani furent blessées, et Kiruc s'enfuit, toujours menotté. Malgré son apparente délicatesse, la duros semblait avoir la peau dure et une parfaite maîtrise de son arme ; elle abattit la twi'lek en quelques tirs bien placés ! Le temps que Vincent se précipite pour lui faire une injection de stim'pack, leur adversaire s'était enfuie par une porte latérale.

Une rapide course-poursuite s'engagea à travers les coursives, qui se termina dans le hangar d'où Dichi décolla à bord d'un chasseur-​caméléon KSE. Vincent et Keshani décollèrent à bord du Hellfire et un combat spatial s'engagea autour de l'Iridonia. Les tirs d'artillerie s’enchaînèrent avec les acrobaties de vaisseaux. Et bien que Dichi parvint à toucher le JM-5000 de la twi'lek, c'est finalement son propre chasseur qui fut détruit.

L'affaire étant terminée, les deux contrebandiers retournèrent à l'astroport en se posant cette nouvelle question : qui pouvait bien avoir mis leurs tête à pris suite à la chute de Teemo ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

Star Wars Chronicles : Episode I Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Chronicles : Episode I   Star Wars Chronicles : Episode I EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:30

La station orbitale
Kordaath, Bacca et IG-77 (11-01-2020)

Sur Bothawui, Kordaath et Bacca venaient de quitter Covepi'Starn à bord du speeder de Rashk Melan'leg, et ils filaient à travers les plaines et le long des plages en direction de Drev'Starn.
Arrivés à destination, ils se rendirent aussitôt à l'astroport où ils eurent la surprise de voir le S.W. Titanic posé sur un quai à peu de distance du Hellfire. Par chance, Keshani était présente, et pestait contre ses outils tandis qu'elle opérait quelques réparations sur la coque de son petit vaisseau. Elle leur relata brièvement ses démêlées avec un drogué et une agent des renseignements de l'Empire, ainsi que le combat spatial qui leur avait permis de se débarrasser de celle-ci, au cours duquel elle avait essuyé quelques dommages.

Lorsque Bacca et Kordaath lui relatèrent à leur tour l'enquête qui leur avait été confiée par Rashk, elle leur rappela qu'elle n'avait que faire d'une vie en danger, à moins d'y avoir un intérêt personnel. Puis Kordaath lui précisa que leur destination était une station spatiale de ravitaillement et d'entretien de vaisseaux. La twi'lek rouge sembla réagir positivement à ce dernier argument, et aussitôt, tout le monde monta à bord pour opérer un décollage immédiat.

Quelques instants plus tard, ils approchaient du bâtiment dérivant en orbite. Une communication leur indiqua de se poser dans le hangar 1A, Keshani s'exécuta. Par contre, à peine son vaisseau posé, elle eut la surprise de voir débarquer toute une armée de droïdes de toutes sortes et envahir les lieux afin de scanner l'état du Hellfire, d'opérer des réparations, de changer des pièces, etc.
Bacca et Kordaath la laissèrent donc se démener contre les créatures mécaniques et s'engagèrent dans la station. Après avoir attendu patiemment dans un petit salon, sans qu'il ne se passe rien, ils décidèrent de visiter les lieux à la recherche du fameux Tresk Rul'Dren. Ils remarquèrent très vite que chaque droïde à qui ils demandaient de rencontrer Tresk leur répondait par la négative. Manifestement, ils avaient reçu des ordres spécifiques, et il était impossible de trouver le maître des lieux de cette façon...

Au détour d'un couloir, ils croisèrent un droïde de type IG-77 en train de pousser un chariot recouvert de pièces d'un droïde détruit. A nouveau, ils demandèrent à voir Tresk, mais celui-ci leur dit que Tresk était indisponible. Agacés par cette réponse, Kordaath et Bacca le pressèrent de questions, mais il les ignora simplement. Ils décidèrent de le suivre. Où qu'il aille, il serait alors possible de visiter les lieux en profitant de ses accès. Mais il se contenta de mener les restes de droïde dans une sorte d'atelier de réparation où de nombreux autres modèles attendaient leur tour – ils apprirent aussi que les restes appartenaient à un droïde de type IG-75, et qu'il avait failli à une mission, d'où son état. Enfin, IG-77 quitta les lieux.

Tout en marchant le long de coursives, ils l'interrogèrent sur son rôle à bord de cette station – après tout, les droïdes de type IG étaient des assassins, par de simples serviteurs... mais celui-ci leur répondit qu'il venait d'être mis en service et qu'il n'avait pas encore véritablement défini son rôle. En outre, il se contentait d'obéir à son propriétaire, à savoir Tresk Rul'dren. Néanmoins, Kordaath et Bacca parvinrent à glisser un doute dans sa programmation, lorsqu'ils insistèrent sur le fait que son propriétaire ne l'utilisait pas dans son rôle véritable...

Plus loin, une porte s'ouvrit et laissa paraître deux vieux modèles de droïdes, des B2 utilisés durant la Guerre des Clones, entièrement rafistolés et bricolés de toutes parts. Bien entendu, ils tirèrent à feu nourri dès lors qu'il aperçurent les deux intrus. Sans attendre un instant, Kordaath décocha quelques tirs de son fusil-blaster en même temps que Bacca embrasa la scène de son lance-flammes. Très vite, ils furent détruits. Mais les deux aventuriers ne cachèrent pas leur surprise lorsqu'ils virent le droïde assassin IG-77 ramasser l'une des armes qui traînaient. Mais il les rassura aussitôt en précisant qu'il n'avait reçu aucun ordre les concernant. Ils poursuivirent leur route ensemble, bien que n'étant pas rassurés.

A cet instant, le jeune éthéen ouvrit un canal de communication vers le Hellfire. Keshani lui répondit, manifestement excédée par les droïdes mécaniciens qui s'occupaient de son vaisseau. Kordaath lui demanda d'utiliser les senseurs du vaisseau pour déterminer combien il y avait de formes de vie sur cette station. La réponse tarda quelque peu, mais elle finit par répondre : en plus d'eux-mêmes, il y avait deux formes de vie à bord de la station. Deux ? Donc Tresk et... qui ?

Ils atteignirent une zone surveillée par une sorte de droïde de protocole qui leur interdit tout accès au reste de la station. Il y avait là deux portes, dont une massive à double battants qui, évidemment, éveilla leur curiosité. Mais ils ne parvinrent pas à la forcer. Ils réussirent néanmoins à ouvrir l'accès vers un couloir plus petit, mais le passage leur fut bloqué par le droïde. En outre, étant accompagné par des individus non-autorisés, IG-77 n'y avait plus accès lui-même. Alors le wookie s'énerva et attrapa la tête de l'importun alors même que ses compagnons déverrouillaient l'accès vers ce qui semblait être une sorte de zone d'habitation. Tableaux aux murs, portes vers des chambres que l'on devinait luxueuses... il ne manquait que la moquette ! Et sur un mur, ils virent un vaste panneau de commande qui les intéressa particulièrement. Une fois le droïde de protocole décapité par la fermeture quelque peu violente d'une grande porte, ils fouillèrent l'interface et parvinrent à déverrouiller l'accès qui leur avait été jusque là fermé. IG-77, quant à lui, sembla circonspect lorsqu'il réalisa que les verrouillages qui l'empêchaient d'être lui-même étaient gérés par cette console...

De retour dans le précédent carrefour, ils s'intéressèrent à un passage qu'ils avaient ignoré jusque là : un couloir vers ce qui semblait être une sorte de bureau... Intrigués, Bacca et Kordaath s'y engagèrent. IG-77, quant à lui, semblait savoir ce qui les y attendait ; il les quitta et retourna vers le panneau de contrôle sur lequel il commença à faire feu sans discontinuer.
Dans le bureau, Kordaath et Bacca rencontrèrent enfin le fameux Tresk – le Bothan parut surpris et contrarié de les voir. Il leur intima l'ordre de lui avouer les raisons de leur présence, chose que Bacca fit volontiers, relatant tous les détails de leur enquête avec moult détails. Finalement, Kordaath lui demanda, le fusil-blaster à la main, où était Tereez. Mais il affirma qu'elle n'était pas sur la station, et qu'ils cherchaient au mauvais endroit. Alors ils insistèrent sur le fait qu'ils voulaient savoir qui était cette seconde forme de vie, et il leur raconta qu'il avait une unité médicale dans la salle voisine, et qu'il y soignait une twi'lek blessée. Pour preuve, il leur donna accès à la fameuse unité médicale où gisait... une twi'lek blessée. Manifestement, celle-ci ne devait sa survie qu'aux machines auxquelles elle était branchée.

Or, à leur grande surprise, c'est à cet instant que le droïde IG-77 surgit dans la salle en clamant d'une voix forte : "Bonjour maître. S'agit-il là de la bothane sur laquelle je dois effectuer l'épreuve de torture ?". À ces mots, Kordaath et Bacca réalisèrent que la twi'lek en unité médicale n'existait pas, et qu'à la place, c'est une bothane couverte de blessures qui gisait dans son sang, attachée sur une table où il n'y avait nulle trace d'équipement médical. Kordaath comprit qu'il avait été manipulé – Tresk devait certainement maîtriser la Force au point d'être capable d'altérer les perceptions de son entourage. Horrifié de découvrir que son adversaire pratiquait la torture, Kordaath perdit son sang-froid. Il empoigna son fusil-blaster et tira dans la tête de Tresk à bout portant, qui explosa littéralement alors son sa cervelle repeint les murs d'une horrible façon. Son corps tomba avec un bruit mou.
La bothane blessée n'en avait manifestement plus que pour quelques instants. Il s'agissait bel et bien de Tereez, l'archiviste qui avait été enlevée. Elle eut à peine le temps de prononcer les mots "C2-E8, il l'a", puis elle mourut. Qu'avait-elle voulu dire ? Bacca supposa qu'elle avait évoqué l'holocron sith, manifestement en possession de son droïde majordome.
De son côté, IG-77 réalisa qu'il n'avait plus de maître. Que devait-il faire à présent ? Quel était le sens de son existence ?

En quittant les lieux avec le corps de Tereez, ils réalisèrent qu'ils avaient maintenant accès à la zone auparavant verrouillée derrière la lourde double-porte de métal. Au-delà se trouvait un module contenant une sorte de chambre avec une interface dans un mur. Or, en fouillant les lieux tandis que Kordaath jetait un œil à l'ordinateur et qu'IG-77 gardait l'entrée, Bacca mit la main... sur un prisme mécanique rougeâtre. Intrigué par cet objet, il le montra à ses compagnons en feulant.
Or, lorsqu'il posa ses yeux dessus, Kordaath fut saisi d'envie : c'était l'holocron sith ! Il le lui fallait ! Absolument ! Les yeux écarquillés, il ordonna sèchement à Bacca de le lui donner, mais le wookie ne put s'empêcher de remarquer le changement d'attitude chez Kordaath – d'ordinaire, le jeune homme se serait contenté de le lui demander poliment, certainement pas de lui donner un ordre avec une telle agressivité ! Alors Kordaath tendit la main vers lui et aussitôt, l'objet quitta la paume du wookie, surpris, pour voler vers Kordaath qui sembla presqu'aussi étonné lui-même ! Mais IG-77 bondit et attrapa l'objet au vol ; il avait suivi la scène et n'avait pu s'empêcher de remarquer lui-même comment l'objet avait affecté le jugement et l'attitude du jeune homme. Quelle qu'en soit la raison, il fallait éviter à tout prix qu'ils entrent en contact. Il prétendit que ses nouveaux maîtres ne pouvaient en aucun cas être mis en danger, et que cet objet, apparemment précieux, devait être protégé. Puis il ouvrit une cavité dans son thorax et y cacha l'objet.

Cette intervention avait permis à Kordaath de reprendre ses esprits, tandis qu'une communication apparut sur l'ordinateur du module : un vaisseau de l'Empire approchait, et il réclamait la remise du module (et son contenu, à n'en pas douter) dans les plus brefs délais. Il fallut néanmoins quelques instants pour que les aventuriers parviennent à bricoler un piège grossier avant de missionner quelques droïdes pour détacher le module pendant que tous rejoignaient le hangar 1A.

Aussitôt que tous furent remontés à bord du Hellfire avec le corps de Tereez, Keshani mit les gaz afin de décoller au plus vite. Le petit cargo se souleva lentement en faisant tomber tous les droïdes qui y étaient montés, puis il fila vers la surface de la planète, alors même que le piège explosa à la face du vaisseau ennemi.

Le calme revenu, ils redescendirent à Drev'Starn lorsqu'ils entendirent des bruits sur la coque du navire : quelqu'un ou quelque chose était en train de taper contre la coque avec insistance, depuis l'extérieur ! Un droïde serait-il resté accroché à la coque ?

Sur Bothawui, ils firent un résumé de l'affaire à Rashk, bien que Kordaath ne put se résoudre à évoquer l'holocron. Il se contenta de parler d'un mystérieux objet que Tereez étudiait, mais préféra insister sur les exactions de Tresk. Il sembla évident que cette découverte avait secoué le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Star Wars Chronicles : Episode I Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Chronicles : Episode I   Star Wars Chronicles : Episode I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Chronicles : Episode I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Chronicles : Épisode II
» Star Wars Chronicles : Interlude I
» STAR TREK EQUINOX : saison 1
» STAR TREK EQUINOX : saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Chrysalid :: Les Jeux de Rôle :: Star Wars-
Sauter vers: