L'Antre de Chrysalid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Chrysalid

Des Terres du Milieu à Golarion en passant par l'Ultime Frontière ou une Galaxie très lointaine, voici les chroniques d'une table de rôlistes dont les aventures ne s'arrêtent jamais...
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandragora
Eminent
Eminent
Pandragora


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2011

Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! Empty
MessageSujet: Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!!   Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 19:40

Salutations noble compagnie sans nom.

Nous allons bientôt retourner dans la ténébreuse et obscure obscurité de la caverne.

Loin de nous fier à notre flair pour nous éloigner du danger, nous irons vers lui car Sharee et moi avons une revanche à prendre sur les trolls! Et toute notre compagnie à besoin de ce combat pour se tester.

C'est pourquoi, il nous faut unir nos forces! Comme je n'ai pas de ruse dans mon sac, ni de tambourin pour les distaire, il faut élaborer une statégie d'attaque avant que les puantes créatures ne fassent de nour leur Chlaguevuk!

A vos propositions! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!!   Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! EmptySam 1 Oct 2011 - 20:36

Chlagevuuuuuuuuk !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Thorgard
Maître
Maître
Thorgard


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Devant Les Ponts
Loisirs : JDR, Jeux video, Manga, Cinema
Date d'inscription : 30/01/2011

Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!!   Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:14

Ce qu'on fait, on envoie un messager pour organiser une rencontre avec le chef une fois a table et les spaghettis prêtent je demande la permission de me levé pour aller au petit coin et là je lui défonce le front avec Khaan.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgard
Maître
Maître
Thorgard


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Devant Les Ponts
Loisirs : JDR, Jeux video, Manga, Cinema
Date d'inscription : 30/01/2011

Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!!   Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:01

Sinon on peut aller pièce par pièce, on fonce dans la première salle, je fonce sur le premier troll pour le retenir pendant qu'un joueur et le druide mette de l'huile sur le sol allume le feu, ensuite le druide amplifie les flammes pour faire un mur de feu pour condamné l'entré, on pourra s'occuper des trolls de cette pièce sans se soucié de troll arrivant par derrière.
Une fois les trolls de la pièce achevé le druide ( si possible ) fait avancé le mur de flamme d'un mètre ou deux pour infligé des dégât aux trolls qui aurais pu arrivé derrière le mur de feu et qui attendent qu'il s'éteigne pendant se temps tout le monde se mets au plus loin possible de la de l'entrée, les trolls du couloir brûlé le druide éteint le feu et la c'est a nos archer de faire feu avec leur flèche enflammé pendant que le druide ralentit les trolls grâce a son champignon atomique et le combat reprendra sur les trolls ralentit faudrait que la magicienne économise ses sorts car il ne seront pas le danger immédiat faudra qu'elles se concentre sur les trolls qui n'ont pas était atteint par le champignon.
Je ne connais pas trop les possibilité du psioniste donc je ne m'avance pas sur les action qu'il pourra faire durant le combat.

Voilà il me semble que c'est un bon départ non ? si vous avez d'autre idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulkor
Mage étudiant
Mage étudiant
Ulkor


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine . . .
Loisirs : Muay Thai et divers arts martiaux, JDR, SF et fantasy, jeux vidéo
Date d'inscription : 13/06/2011

Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!!   Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:29

Moi je dis, on jette des caillasses pour faire croire qu'on est ailleurs, pendant que le minotaure creuse un tunnel pour passer de l'autre coté avec de l'huile, et après on les encercle et on met le feu autour d'eux, comme ça ils font comme les scorpions, ils se suicident ! :bouletor: Plus sérieusement, je n'ai pas assez d'expérience "trollesque" pour pouvoir mettre en place un bon plan. Tout ce que je sais, c'est que je ne me risquerais pas à les approcher, les flèches enflammés seront mes armes ^^ Je pense qu'il faut tout faire pour éviter un corps a corps trop engagé (pas seulement pour moi, pauvre voleur, mais pour tout le groupe). Je préconise un piège a base de feu, avec l'huile qu'on a emporté, on doit avoir de quoi enflammer le sol d'une pièce et les carboniser (ou au moins les affaiblir), tout en leur en mettant plein la tête avec les archers et les magiciens (et psioniques bien sur). L'idée du champignon est pas mal, les ralentir alors qu'ils sont sur le grill peut être très utile (merci cher droide Razz ) Enfin, le minotaure pour encaisser les coups (et, on l'espère, en mettre plein) si les trolls s'approchent un peu trop ^^" Super plan non ? cheers (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pandragora
Eminent
Eminent
Pandragora


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2011

Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!!   Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:15

S'il est possible d'affaiblir les trolls c'est une bonne idée.

Pour ça, il y a Sharee et Karl, qui resteront en arrière. Quelques projectiles magiques et un ou deux trucs de druide.

Thane, je pense qu'au début, il sera bien de rester en arrière afin de faire une petite agitation moléculaire.

Ulkor, tu es faible et craint les coups. Ta place est sur le côté en arrière pour lancer tes flèches.
Si possible, en visant un troll devant lequel nous ne sommes pas.

Thorgard et moi profiterons des affaiblissements que vous ferez subir aux trolls pour aller au corps à corps.

Le druide doit préserver ses pouvoirs pour pouvoir nous soigner pendant la bataille et Sharee doit préserver les siens pour garder les boules de feu pour achever les trolls.

Une fois ses pouvoirs psioniques utilisés, Thane pourra nous rejoindre au corps à corps pour profiter de ses talents de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Serdigan
Elève de bon niveau
Elève de bon niveau
Serdigan


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : ici, parfois ailleurs.
Emploi : avec.
Date d'inscription : 26/03/2011

Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!!   Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:24

Oui, enfin faut déjà savoir à quoi ça ressemble chez les trolls et combien ils sont.
Il faut trouver un animal qui pourra nous servir d'espion pour répondre à ces questions - ça je sais faire.
Et le lendemain, on lance les hostilités.

On peut aussi laisser les trolls tranquilles. Ils ne nous ont rien fait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pandragora
Eminent
Eminent
Pandragora


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2011

Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!!   Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:56

Moi je crois vraiment qu'on a besoin de cette bataille pour nous faire les griffes.

Lors de notre dernière descente dans les profondeurs, les trolls étaient le rite de passage pour nous tester et voir si on était prêts à affronter les créatures plus puissantes qui nous attendaient en bas.

Je pense qu'il faut nous tester de nouveau afin d'avoir une idée de notre force et un moyen de comparaison avec la dernière fois.



Moi aussi je peux apprivoiser un animal. Le plus difficile étant d'en trouver un dans la caverne... ce sera surement un rat géant ou un araignée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!!   Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons chasser de l'orq..... heu... du troll!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Chrysalid :: Les Jeux de Rôle :: Donjons & Dragons (2 et 2.5) :: Vos Aventures-
Sauter vers: