L'Antre de Chrysalid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Chrysalid

Des Terres du Milieu à Golarion en passant par l'Ultime Frontière ou une Galaxie très lointaine, voici les chroniques d'une table de rôlistes dont les aventures ne s'arrêtent jamais...
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La caverne des orques du crane sanglant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandragora
Eminent
Eminent
Pandragora


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2011

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:36

Je me permet d'ouvrir le premier post de cette section (je suis une forumeuse, c'est plus fort que moi *smileyquisifflote" Surprised )

C'est avant tout pour relever le descriptif du sous-forum et en particulier cette phrase : Et aussi parce que la Nuit des Profondeurs nécessite parfois qu'on se souvienne de certaines informations.
Je ne peux m'empêcher de me sentir visée à cause de la clé... Charlène aussi à mon avis!

Allez viens copine, on va faire notre caliméro lol!


Sinon, j'ai pas connu ma "Zaza" longtemps, mais elle me manque déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:29

Mais pas du tout faut pas se sentir visé Smile Y a beaucoup de scénar qui nécessitent de se rappeler d'informations, mais jusqu'à présent, nous n'avions jamais pensé à utiliser internet pour ça...

En vérité, je compte vous mettre en ligne un résumé de toute votre campagne actuelle (avec noms des intervenants, noms de lieux, dates, informations acquises, objets obtenus, progression, etc.). Je ferai ça... quand j'aurai le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Pandragora
Eminent
Eminent
Pandragora


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2011

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:21

Oui je plaisantais hein lol! Et même si ça avait été le cas, je ne me serai pas vexée... loin de là! Wink


C'est super pour les résumés! J'ai hâte de lire ça!
Et surtout ce sera pratique pour ceux qui n'ont pas pu assister à un scéance de savoir ce qui est arrivé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Responsable des Smileys
Responsable des Smileys
Gabrielle


Nombre de messages : 398
Localisation : Metz
Emploi : étudiante, et lectrice assidue;)
Loisirs : lecture, cinéma, et un peu écriture quand j'ai le temps
Date d'inscription : 22/04/2006

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:30

Où même de se remettre des choses en mémoire... Embarassed

_________________
Marvin:« Je dois dire que cette jeune fille se révèle l'une des moins inintelligentes des créatures organiques qu'il m'ait été malheureusement donné d'avoir le profond manque de plaisir de ne pouvoir éviter de rencontrer. » 'H2G2'

Suspect


La caverne des orques du crane sanglant Bandeau_11062607279
Revenir en haut Aller en bas
Pandragora
Eminent
Eminent
Pandragora


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2011

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:16

Oui ça aide!

D'ailleurs j'aime beaucoup le résumé de nos aventures!

Je le mets ici pour pas polluer l'autre post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandragora
Eminent
Eminent
Pandragora


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2011

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptySam 22 Jan 2011 - 13:51

Un nouveau perso a été crée hier!

J'ai trop hâte de le découvrir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandragora
Eminent
Eminent
Pandragora


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2011

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:17

Pandragora a bien réfléchi!

Elle pense comme Linus : les orques femmes et enfants restent tout de même des monstres destructeurs..
Il faut mettre fin à leur carnage pour nettoyer la belle nature qu'ils détruisent sans pitié!

Prenons des forces et soignons notre Elfe Noire!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Responsable des Smileys
Responsable des Smileys
Gabrielle


Nombre de messages : 398
Localisation : Metz
Emploi : étudiante, et lectrice assidue;)
Loisirs : lecture, cinéma, et un peu écriture quand j'ai le temps
Date d'inscription : 22/04/2006

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:07

Vi... Sad suis toute comateuse... Sleep

_________________
Marvin:« Je dois dire que cette jeune fille se révèle l'une des moins inintelligentes des créatures organiques qu'il m'ait été malheureusement donné d'avoir le profond manque de plaisir de ne pouvoir éviter de rencontrer. » 'H2G2'

Suspect


La caverne des orques du crane sanglant Bandeau_11062607279
Revenir en haut Aller en bas
Pandragora
Eminent
Eminent
Pandragora


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2011

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:20

On va te soigner très vite ^^.... enfin Linus le fera si c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:30

Vous prépareriez pas un génocide, par hasard ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Pandragora
Eminent
Eminent
Pandragora


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2011

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:32

A voir hein... Moi j'y tiens au bien être de ma forêt fou
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Responsable des Smileys
Responsable des Smileys
Gabrielle


Nombre de messages : 398
Localisation : Metz
Emploi : étudiante, et lectrice assidue;)
Loisirs : lecture, cinéma, et un peu écriture quand j'ai le temps
Date d'inscription : 22/04/2006

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:02

Moi j'hésite quand même... les enfants sont sans défense... Je ne pourrai pas tuer les enfants... et si les femmes n'attaquent pas... ben pareil...

C'est dit: je ne porterai pas le premier coup...

_________________
Marvin:« Je dois dire que cette jeune fille se révèle l'une des moins inintelligentes des créatures organiques qu'il m'ait été malheureusement donné d'avoir le profond manque de plaisir de ne pouvoir éviter de rencontrer. » 'H2G2'

Suspect


La caverne des orques du crane sanglant Bandeau_11062607279
Revenir en haut Aller en bas
Pandragora
Eminent
Eminent
Pandragora


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2011

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:42

Attendons de voir leur réaction quand on aura tuer leurs hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandragora
Eminent
Eminent
Pandragora


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2011

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:19

Chrys, tu as bien reçu le background de mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:48

Euh... oui. J'ai pas répondu ? Oups alors.

J'ai bien reçu (et corrigé car l'était bouuuuré de fôtes). Le travail est intéressant et convient bien à un Historique. Reste maintenant à régler l'affaire de son introduction dans le scénario, mais ça c'est mon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Pandragora
Eminent
Eminent
Pandragora


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2011

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:31

OK.

Oui j'ai pas eu le droit de corriger donc bourré de fautes ça m'étonne pas lol!

Revenir en haut Aller en bas
Pandragora
Eminent
Eminent
Pandragora


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2011

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:42

Coucou petit groupe qui se ballade dans les cavernes infestées d'orques, de trolls et de créatures des profondeurs (Aah, ceci explique l'intitulé de notre aventure Laughing )

Quel est votre sentiment quant à la partie d'hier alors?

Certes, nous avons du fuir une fois de plus. Et une fois de plus encore notre chère Sharee est dans le coma, accompagnée de Linus...

Mais si ce n'est cela, on s'est quand même bien débrouillé si on considère les monstres que nous avons affrontés. Non?

On a quand même tué des orques, un titilide, et une douzaine de trolls!
Le hobbit joufflu est en vie et il a réussi à assomé un troll à coup de caillou!
Sharee maîtrise le sort de l'éclair qui est bien destructeur!
Et moi je sais me battre à 2 armes!

Maintenant, il nous reste du lourd, du puissant... et nous aurons certainement du mal à faire face!

Qu'allons nous faire?

Chercher d'autres missions le temps de nous perfectionner avant de retourner dans la caverne?
Mais dans ce cas, Jénéleth et le prêtre ne riquent-ils pas d'être déjà morts à notre retour?

Bilan mitigé donc, mais ne perdons pas espoir! Nous avons assez bien géré pour un groupe à la puissance encore "jeune" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandragora
Eminent
Eminent
Pandragora


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2011

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:45

En effet, le "titilide" ne manque pas dans le résumé lol!

En tapant sur google image, on trouve la photo de Davy Jones. Leanus avait raison
Revenir en haut Aller en bas
Thorgard
Maître
Maître
Thorgard


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Devant Les Ponts
Loisirs : JDR, Jeux video, Manga, Cinema
Date d'inscription : 30/01/2011

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:54

Mais non il n'y avait pas de faute dans mon background :'( En faite je suis sur qu'il y en avait 15 par mots mais pour ceux a 5 lettres maximum mdr, je suis désolé de la dose de travail que je t'ai donné en plus Chrysalide mais je n'ai pas fait d'étude littéraire mais j'ai fais de la cuisine, bon OK c'est une excuse bidon mais bon c'est la seul que j'ai en tête pour le moment Very Happy.

Alors intéressons nous a la question " qu'allons nous faire ? "

En gros il y a Djeto et Pendragora debout, Leanus et Sharee dans le coma et Kalanis on ne sait où.
Je pense que le mieux que Pendragora essaye de pisté les Gnomes ou d'envoyé Heole en éclaireur.
Si nous trouvons les Gnomes l'un de nous ( surement Djeto ) ira à la rencontre de Carmeneren pour lui demandé du soutient en lui promettant une fin très proche pour les Trolls car la moitié du travail a déjà était fait, Si elle accepte nous lui demanderons nourriture et huile si possible et pourquoi pas du soins sur nos camarades tombé aux combat Wink


Désolé si il y a des fautes même dans se que j'écris ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:12

Pandragora a écrit:
En effet, le "titilide" ne manque pas dans le résumé lol!

En tapant sur google image, on trouve la photo de Davy Jones. Leanus avait raison

Bien sûr que je l'ai mis dans les chroniques ! Faut toujours se souvenir des passages importants Very Happy

Par contre, essaye de ne pas trop te renseigner sur les éléments de la campagne, tu risquerais de te spoiler sur des éléments de l'univers AD&D...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Thorgard
Maître
Maître
Thorgard


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Devant Les Ponts
Loisirs : JDR, Jeux video, Manga, Cinema
Date d'inscription : 30/01/2011

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:30

Chrysalid a écrit:
Par contre, essaye de ne pas trop te renseigner sur les éléments de la campagne, tu risquerais de te spoiler sur des éléments de l'univers AD&D...

En gros on peu lire seulement le livre de nos perso ( ex : Manuel complet du Gnome et Petit Gens et Manuel complet du Barde ) sa craindrai de lire le bestiaire monstrueux ou le livre sort et sortilège ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:43

Je préfèrerais, si possible.

Cet univers regorge de mystères que je compte exploiter lors de vos campagnes. Ce serait dommage que vous connaissiez déjà tous les détails des monstres et artefacts que je pourrai vous faire croiser si vous savez déjà tout à l'avance !

Souviens-toi de votre surprise lorsque vous avez rencontré l'Illithid, et lorsque les Trolls se sont relevés après avoir été "battus".

Pour ce qui est des livres de sorts, je les autorise évidemment aux Lanceurs de Sorts, comme j'autoriserais les bouquins sur les dieux si on avait un prêtre, par exemple.

Ça vous permet d'avoir le même niveau de connaissance que vos personnages et, en ce qui me concerne, je trouve que ça améliore l'immersion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Pandragora
Eminent
Eminent
Pandragora


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2011

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:25

Ok Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pandragora
Eminent
Eminent
Pandragora


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2011

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:34

Autre question MJ.

Tu t'inquiètes pour l'avenir de notre groupe qui rencontre des ennemis (trop) puissants.

Qu'envisages-tu?

On continuerait la Nuit des profondeurs en vadrouillant en quête de choses plus à notre niveau avant de s'attaquer à la caverne ou on se lancerait dans un nouveau scénario?




Pour ce qui est du projet de nouveau perso pour JRTM j'ai déjà ma petite idée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Responsable des Smileys
Responsable des Smileys
Gabrielle


Nombre de messages : 398
Localisation : Metz
Emploi : étudiante, et lectrice assidue;)
Loisirs : lecture, cinéma, et un peu écriture quand j'ai le temps
Date d'inscription : 22/04/2006

La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:21

Après une légère réflexion (je suis plutot plongé dans l'ET en ce moment pour mes cours), je me dis qu'on doit se reposer... et ensuite retourner massacrer les trolls... en envoyant le hibou en éclaireur...

_________________
Marvin:« Je dois dire que cette jeune fille se révèle l'une des moins inintelligentes des créatures organiques qu'il m'ait été malheureusement donné d'avoir le profond manque de plaisir de ne pouvoir éviter de rencontrer. » 'H2G2'

Suspect


La caverne des orques du crane sanglant Bandeau_11062607279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne des orques du crane sanglant Empty
MessageSujet: Re: La caverne des orques du crane sanglant   La caverne des orques du crane sanglant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne des orques du crane sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Chrysalid :: Les Jeux de Rôle :: Donjons & Dragons (2 et 2.5) :: Vos Aventures-
Sauter vers: