L'Antre de Chrysalid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Chrysalid

Des Terres du Milieu à Golarion en passant par l'Ultime Frontière ou une Galaxie très lointaine, voici les chroniques d'une table de rôlistes dont les aventures ne s'arrêtent jamais...
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (JCMK) L'évolution des travaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

(JCMK) L'évolution des travaux Empty
MessageSujet: (JCMK) L'évolution des travaux   (JCMK) L'évolution des travaux EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:41

En ce moment, Octobre 2006, je viens de reprendre mon travail sur ce jeu de cartes - travail certes intéressant mais titanesque. Actuellement, je réimprime les planches des rencontres de hasard (8 planches face et dos à sortir en 4 exemplaires chacunes) et une fois que cela sera terminé, nous pourrons reprendre les essais.

Et si je me souviens bien, en mai nos derniers tests étaient relativement concluants... toutefois, un ou deux testeurs de plus ne seraient pas de trop... bounce


Dernière édition par Chrysalid le Mar 18 Jan 2011 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

(JCMK) L'évolution des travaux Empty
MessageSujet: Re: (JCMK) L'évolution des travaux   (JCMK) L'évolution des travaux EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:19

Voilà, la réimpression des planches de Hasard est terminée, j'ai tout découpé et mis ça sous pochettes.

Et depuis, je me suis remis sur la réalisation des cartes des "Pouvoirs", à savoir que les pouvoirs, dans ce jeu de cartes, se divisent en 4 catégories :
- la Magie (15 sous-catégories - 45 cartes au total)
- la Théurgie (9 sous-catégories - 27 cartes au total)
- le Druidisme (9 cartes au total)
- les Pratiques Kinn (9 cartes au total)

Les cartes de Magie, de Druidisme et de Pratiques Kinn sont terminées, je bosse sur les pouvoirs des prêtres à présent. Ce n'est pas la section la plus courte, mais elle ne sera probablement pas trop longue à travailler.

Et une fois que cela sera terminé, je pourrai ENFIN me mettre sur la TOUTE DERNIÈRE partie de ce jeu, la dernière et sans doute l'une des plus intéressantes : les évènements. Ce seront toutes les cartes capables de créer des situations, des concours de circonstances, des incidents, des imprévus, etc. Franchement, j'ai hâte de m'y mettre ^^

A bientôt pour la prochaine étape...

Note : j'ai peut-être trouvé un testeur supplémentaire, mais cette personne n'étant présente dans la région que 2 ou 3 fois dans l'année, son activité risque d'être relativement réduite...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

(JCMK) L'évolution des travaux Empty
MessageSujet: Re: (JCMK) L'évolution des travaux   (JCMK) L'évolution des travaux EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:49

Hier au soir, j'ai enfin terminé la dernière planche des cartes de Pouvoirs. Bon, après y avoir réfléchi un peu, j'ai constaté qu'il me manquait encore quelques pouvoirs isolés, qui risquaient de manquer au jeu final. Mais je laisse ça pour les peaufinements futurs.

A présent, je vais ENFIN pouvoir m'attaquer à la TOUTE DERNIERE catégorie de cartes, les Evènements. ils comprendront des circonstances, des retournements de situations, des permanents, etc. Vu que j'ai envie de voir ce jeu avancer, je m'emmerderai pas pour les illustrations, ce sera simplement des photos.

Et une fois cette rubrique terminée, je crois qu'on pourra considérer la première série... bouclée ^
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Gabrielle
Responsable des Smileys
Responsable des Smileys
Gabrielle


Nombre de messages : 398
Localisation : Metz
Emploi : étudiante, et lectrice assidue;)
Loisirs : lecture, cinéma, et un peu écriture quand j'ai le temps
Date d'inscription : 22/04/2006

(JCMK) L'évolution des travaux Empty
MessageSujet: Re: (JCMK) L'évolution des travaux   (JCMK) L'évolution des travaux EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:28

afro cool!!!
ben dès que tu auras terminé on pourra se mettre aux testes Very Happy

_________________
Marvin:« Je dois dire que cette jeune fille se révèle l'une des moins inintelligentes des créatures organiques qu'il m'ait été malheureusement donné d'avoir le profond manque de plaisir de ne pouvoir éviter de rencontrer. » 'H2G2'

Suspect


(JCMK) L'évolution des travaux Bandeau_11062607279
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

(JCMK) L'évolution des travaux Empty
MessageSujet: Re: (JCMK) L'évolution des travaux   (JCMK) L'évolution des travaux EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:05

Ben en fait, j'y suis presque !! Encore quelques cartes à concevoir et je serai au point pour les tests Smile Smile Smile

Allez hop, un petit visuel Wink

(JCMK) L'évolution des travaux Ctristaniayf8
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Chrysalid
ArchiMage Immortel
ArchiMage Immortel
Chrysalid


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Ailleurs entre nulle part et n'importe où...
Emploi : Infographiste PAO
Loisirs : Jeu de rôle & Fantasy
Date d'inscription : 22/04/2006

(JCMK) L'évolution des travaux Empty
MessageSujet: Re: (JCMK) L'évolution des travaux   (JCMK) L'évolution des travaux EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:59

Voilà, la première série est terminée depuis quelques mois, le jeu est équilibré, jouable et globalement assez rapide (une partie dure 1h00 à 1h30 en gros).

Je suis content de mon travail.

La première série comprend les personnages, lieux, objets et évènements liés au royaume d'AkamAr. On y retrouve de nombreux éléments tirés des romans du cycle "Granit Vivant" ainsi que d'autres liés à ce royaumes mais apparus plus tard.

Pour le moment, on y joue régulièrement avec Gabrielle, mais qui sait si je n'aurai pas d'autres joueurs à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysalid3d.canalblog.com/
Gabrielle
Responsable des Smileys
Responsable des Smileys
Gabrielle


Nombre de messages : 398
Localisation : Metz
Emploi : étudiante, et lectrice assidue;)
Loisirs : lecture, cinéma, et un peu écriture quand j'ai le temps
Date d'inscription : 22/04/2006

(JCMK) L'évolution des travaux Empty
MessageSujet: Re: (JCMK) L'évolution des travaux   (JCMK) L'évolution des travaux EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:22

ben j'aime bien mon jeu comme je l'ai changé...
faut juste que je modifie un ou deux truc, et pis c'est bon... Very Happy

_________________
Marvin:« Je dois dire que cette jeune fille se révèle l'une des moins inintelligentes des créatures organiques qu'il m'ait été malheureusement donné d'avoir le profond manque de plaisir de ne pouvoir éviter de rencontrer. » 'H2G2'

Suspect


(JCMK) L'évolution des travaux Bandeau_11062607279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(JCMK) L'évolution des travaux Empty
MessageSujet: Re: (JCMK) L'évolution des travaux   (JCMK) L'évolution des travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(JCMK) L'évolution des travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Chrysalid :: Jeux divers :: Jeux de Cartes-
Sauter vers: